Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 884
Genre
Femme
Merci lavandière d avoir été là pour perle.
je le voyais bien.,. De toute façon du est toujours là pour tout le monde.. c est une immense qualité que tu donne autant. Mais moi je voudrais te donner aussi mon amitié et mon soutien pour toi 🪻🧚‍♂️
Aucun souci pour perle.
Merci, c’est vraiment gentil ton message.. 😉🌷

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 255
Je confirme petite perle…. Tu REFLECHIs TROP 🍂🍁🥀
je t assure,, essai de te ménager bon sang,
Oups 😅🤣 Je me ménage autant que possible je t'assure, mais j'ai toujours été celle qui réfléchi trop 😅
Mais à l'inverse je pense que parfois je ne réfléchi pas assez...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 255
rien, une fois de plus... 💔
J'ai m'arrêter à l'arrêt de bus pour ma crise, et sur le pont. Cependant, elle m'a quand même lancée tout le long. Et mon genou m'a encore fait boiter au retour.
Je vais quand même faire une sieste, histoire de me reposer un peu...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 255
Je n'ai pas réussi à dormir, donc j'ai refais nuit blanche...
Mais promis, après la visite de ma tante j'irais me coucher.

J'espère qu'il a pu dormir au chaud et pas dehors par ce froid...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 255
La nuit passée était la nuit de trop, je me rechoppe la même chose que la dernière fois.
J'ignore encore si c'est juste une indigestion ou si je suis malade, mais du coup je ne sortirais pas cette nuit.
En plus ma mère viens avec ma soeur demain pour déposer des courses.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 255
ça commence à aller mais je ne sortirais pas, par précaution je préfère me reposer.

J'ai appris quelque chose sur mon frère, et ça m'inquiète aussi... Mais dans l'immédiat je ne peux rien faire...

Honnêtement, je ne sais pas comment je fais pour tenir le coup... J'ai tellement de choses à penser, et d'autres qui m'inquiètent que parfois je me dis que je vais finir par perdre la tête...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 255
Je vais me coucher, après une dernière cigarette. Demain (enfin tout à l'heure vu l'heure 😅) j'irais surement en ville dans l'après midi. Avec de la chance il y sera 🤞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !