Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
rien, une fois de plus... 💔
J'ai m'arrêter à l'arrêt de bus pour ma crise, et sur le pont. Cependant, elle m'a quand même lancée tout le long. Et mon genou m'a encore fait boiter au retour.
Je vais quand même faire une sieste, histoire de me reposer un peu...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
Je n'ai pas réussi à dormir, donc j'ai refais nuit blanche...
Mais promis, après la visite de ma tante j'irais me coucher.

J'espère qu'il a pu dormir au chaud et pas dehors par ce froid...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
La nuit passée était la nuit de trop, je me rechoppe la même chose que la dernière fois.
J'ignore encore si c'est juste une indigestion ou si je suis malade, mais du coup je ne sortirais pas cette nuit.
En plus ma mère viens avec ma soeur demain pour déposer des courses.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
ça commence à aller mais je ne sortirais pas, par précaution je préfère me reposer.

J'ai appris quelque chose sur mon frère, et ça m'inquiète aussi... Mais dans l'immédiat je ne peux rien faire...

Honnêtement, je ne sais pas comment je fais pour tenir le coup... J'ai tellement de choses à penser, et d'autres qui m'inquiètent que parfois je me dis que je vais finir par perdre la tête...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
Je vais me coucher, après une dernière cigarette. Demain (enfin tout à l'heure vu l'heure 😅) j'irais surement en ville dans l'après midi. Avec de la chance il y sera 🤞

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
Pour finir j'ai à peine dormi 2h... 😮‍💨
Je suis tellement fatiguée que mes yeux ont du mal à rester ouverts, donc dès qu'elle sera partie j'irais me recoucher.

Je n'ai pas la force physique pour aller où que ce soit dans cet état... Surtout qu'il y a grève des transport en commun...Pourtant j'aurais vraiment voulu pouvoir y aller en journée 😞
Mais bon je sortirais dans les 23h30 cette nuit, quand j'aurais récupéré comme il se doit.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
De dimanche à au moins mardi je ne pourrais pas sortir de chez moi, sauf pour fumer.
Car ma soeur compte me faire des vocaux, mon père va à un hosto durant cette période et ma mère l'accompagne, donc vu qu'elle se sent pas rassurée avec mon frère ben voilà...
Donc si pendant cette période, à défaut de m'avoir trouvé avant, il veux me parler il peut venir jusque chez moi il n'y a pas de soucis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !