Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 243
La balade de 23h30 n'a rien donné...
Comme ses amis ne sont plus là non plus, je me demande si il ne s'est pas disputé avec eux 🤔
J'espère que la balade de 3h sera différente, mais vu la pluie j'en doute...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 243
Coucou petit grain,
Bien sûr que oui, à nous tu nous manquerais..
Ne laisse pas ces pensées t’envahir..
Salut Lavandière,
oui bien sûr quand j'y pense je ne pense pas à ici, je sais que je vous manquerais, mais hors connexion irl je ne pense pas que je manquerais à quelqu'un et c'est ça qui fait mal 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 243
Et lui, est-ce que je lui manque ? Est-ce qu'il pense à moi autant que je pense à lui ?
J'espère que je le saurais bientôt...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 243
là je suis partie pour une nuit blanche, ma tante va passer me voir demain matin donc pas possible de m'endormir une fois rentrée. Mais dés qu'elle sera partie je ferais une sieste bien méritée.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 840
Genre
Femme
Salut Lavandière,
oui bien sûr quand j'y pense je ne pense pas à ici, je sais que je vous manquerais, mais hors connexion irl je ne pense pas que je manquerais à quelqu'un et c'est ça qui fait mal 💔
Je suis sûre que tu manquerais à des gens petit grain, parfois on ne s’en rend pas compte surtout quand on se sent mal..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 243
Je suis sûre que tu manquerais à des gens petit grain, parfois on ne s’en rend pas compte surtout quand on se sent mal..
Oui, tu as sans doute raison.

Il est si distant que mon moral est au plus bas, du coup je broie du noir en ce moment...

J'irais encore me balader deux fois comme hier, peut-être que j'aurais plus de chance de le croiser cette nuit.
Enfin, si il veux me parler... 💔 Je suis la seule qui parle ici, j'aimerais entendre ce qu'il a à dire, savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 840
Genre
Femme
Oui, tu as sans doute raison.

Il est si distant que mon moral est au plus bas, du coup je broie du noir en ce moment...

J'irais encore me balader deux fois comme hier, peut-être que j'aurais plus de chance de le croiser cette nuit.
Enfin, si il veux me parler... 💔 Je suis la seule qui parle ici, j'aimerais entendre ce qu'il a à dire, savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent...
Bien sûr que j’ai raison 😅..
Tu m’inquiètes, ne fais pas de bêtises.. Je comprends que tu te sentes désespérée.. tu devrais voir ton médecin et lui dire que tu ne te sens pas bien en ce moment, ne m’en veux pas, je dis ça vraiment pour toi et tu devrais refaire un poème..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 243
Bien sûr que j’ai raison 😅..
Tu m’inquiètes, ne fais pas de bêtises.. Je comprends que tu te sentes désespérée.. tu devrais voir ton médecin et lui dire que tu ne te sens pas bien en ce moment, ne m’en veux pas, je dis ça vraiment pour toi et tu devrais refaire un poème..
Merci de t'inquiéter pour moi, ceci dit, je n'ai pas de pensées morbide. Donc ça devrait aller 😊
Même si c'est dur, oui je devrais en écrire un nouveau enfin si je trouve les mots...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !