Le début d' une grande aventure !!! Super !non je crois pas mon voisin est trop beau plus beau que toi na !
ah non ça commence seulement ça va etre une bonne année pour nous deux
Les voisins ? Toujours là pour donner un coup de de de de Main !
Le début d' une grande aventure !!! Super !non je crois pas mon voisin est trop beau plus beau que toi na !
ah non ça commence seulement ça va etre une bonne année pour nous deux
et oui c'est sa d 'etre une femme on a toujours un beau mec qui arrive au secours de la dameLe début d' une grande aventure !!! Super !
Les voisins ? Toujours là pour donner un coup de de de de Main !
Ouais !!!! Comme à la télé ????et oui c'est sa d 'etre une femme on a toujours un beau mec qui arrive au secours de la dame
et plus ......
😝😂🌸🌸🌸🎊je voudrais pas froissé ta virilité mais il y en a un qui est plus beau que toi
mon voisin il me fait fondre !
Mais Brunette c' est un miroir magique ???😝😂🌸🌸🌸🎊
oui comme à la télé sauf que là c'est dans la vrais vie !!! soit pas jaloux marco !!Ouais !!!! Comme à la télé ????
Tu n' a pas aussi une jolie voisine ?oui comme à la télé sauf que là c'est dans la vrais vie !!! soit pas jaloux marco !!
ah non les voisines sont toute vieilles !!lolTu n' a pas aussi une jolie voisine ?
il est tant d'arrêter il vont augmenter les prix en janvier !!On verra
J'ai arrêté la clope à Noël
Par contre gaffe à la nourriture hum...
Le copain les gauloises lui revenaient à pratiquement 600€ par mois . Il a arrêté en novembre, le prix de 2 voitures lolil est tant d'arrêter il vont augmenter les prix en janvier !!
600 euros par mois ça fait chère tous ça pour un peu de fumerLe copain les gauloises lui revenaient à pratiquement 600€ par mois . Il a arrêté en novembre, le prix de 2 voitures lol
Des Mamie Naphtaline ? Oh ! Non !ah non les voisines sont toute vieilles !!lol
voilà tu a tout compris si ça t intéresse dit le moi ?Des Mamie Naphtaline ? Oh ! Non !
Bof ! Non !voilà tu a tout compris si ça t intéresse dit le moi ?