Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 194
La balade de 23h30 n'a rien donné...
Comme ses amis ne sont plus là non plus, je me demande si il ne s'est pas disputé avec eux 🤔
J'espère que la balade de 3h sera différente, mais vu la pluie j'en doute...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 194
Coucou petit grain,
Bien sûr que oui, à nous tu nous manquerais..
Ne laisse pas ces pensées t’envahir..
Salut Lavandière,
oui bien sûr quand j'y pense je ne pense pas à ici, je sais que je vous manquerais, mais hors connexion irl je ne pense pas que je manquerais à quelqu'un et c'est ça qui fait mal 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 194
là je suis partie pour une nuit blanche, ma tante va passer me voir demain matin donc pas possible de m'endormir une fois rentrée. Mais dés qu'elle sera partie je ferais une sieste bien méritée.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 830
Genre
Femme
Salut Lavandière,
oui bien sûr quand j'y pense je ne pense pas à ici, je sais que je vous manquerais, mais hors connexion irl je ne pense pas que je manquerais à quelqu'un et c'est ça qui fait mal 💔
Je suis sûre que tu manquerais à des gens petit grain, parfois on ne s’en rend pas compte surtout quand on se sent mal..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 194
Je suis sûre que tu manquerais à des gens petit grain, parfois on ne s’en rend pas compte surtout quand on se sent mal..
Oui, tu as sans doute raison.

Il est si distant que mon moral est au plus bas, du coup je broie du noir en ce moment...

J'irais encore me balader deux fois comme hier, peut-être que j'aurais plus de chance de le croiser cette nuit.
Enfin, si il veux me parler... 💔 Je suis la seule qui parle ici, j'aimerais entendre ce qu'il a à dire, savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 830
Genre
Femme
Oui, tu as sans doute raison.

Il est si distant que mon moral est au plus bas, du coup je broie du noir en ce moment...

J'irais encore me balader deux fois comme hier, peut-être que j'aurais plus de chance de le croiser cette nuit.
Enfin, si il veux me parler... 💔 Je suis la seule qui parle ici, j'aimerais entendre ce qu'il a à dire, savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent...
Bien sûr que j’ai raison 😅..
Tu m’inquiètes, ne fais pas de bêtises.. Je comprends que tu te sentes désespérée.. tu devrais voir ton médecin et lui dire que tu ne te sens pas bien en ce moment, ne m’en veux pas, je dis ça vraiment pour toi et tu devrais refaire un poème..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 194
Bien sûr que j’ai raison 😅..
Tu m’inquiètes, ne fais pas de bêtises.. Je comprends que tu te sentes désespérée.. tu devrais voir ton médecin et lui dire que tu ne te sens pas bien en ce moment, ne m’en veux pas, je dis ça vraiment pour toi et tu devrais refaire un poème..
Merci de t'inquiéter pour moi, ceci dit, je n'ai pas de pensées morbide. Donc ça devrait aller 😊
Même si c'est dur, oui je devrais en écrire un nouveau enfin si je trouve les mots...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 194
Voilà rentrée.

Il s'est passé quelque chose de bizarre, je vous explique. Alors que j'écrasais ma dernière cigarette sur la poubelle près du banc, j'ai vu deux homme arrivé dans ma direction. Je ne voyais pas bien leurs visages de là où j'étais, comme je m'en allais je me suis dit qu'ils voulaient juste s'assoir sur le banc où j'étais posé. Donc sur le coup je n'y ait pas prêté attention, mais tandis que je longeais le parc en repartant j'ai remarqué du coin de l'oeil qu'ils avaient fait demi tour pour se poser sur le banc qui était derrière le mien. c'est là que j'ai trouvé ça bizarre, pourquoi avoir fait demi tour ?

Maintenant je me demande si je n'ai pas loupé une occasion, mais si c'était lui il aurait pu m'interpellé non ?
Ou alors c'est juste moi qui réfléchi trop ?

Bien sûr ma crise m'a lancé comme à son habitude à la sortie du parc, et avec toutes les voitures impossible de m'arrêter avant le haut du pont. Mais encore une fois j'ai du la faire à plusieurs reprise à cause des voitures.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 860
Genre
Autre
Merci lavandière d avoir été là pour perle.
je le voyais bien.,. De toute façon du est toujours là pour tout le monde.. c est une immense qualité que tu donne autant. Mais moi je voudrais te donner aussi mon amitié et mon soutien pour toi 🪻🧚‍♂️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 860
Genre
Autre
Je confirme petite perle…. Tu REFLECHIs TROP 🍂🍁🥀
je t assure,, essai de te ménager bon sang,
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !