- Fofocoins
- 15 194
Coucou petit grain,Parfois, je me demande si je manquerais à quelqu'un si je disparaissais... Je ne pense pas ...💔
Mais c'est sûrement la déprime qui parle...
Salut Lavandière,Coucou petit grain,
Bien sûr que oui, à nous tu nous manquerais..
Ne laisse pas ces pensées t’envahir..
Je suis sûre que tu manquerais à des gens petit grain, parfois on ne s’en rend pas compte surtout quand on se sent mal..Salut Lavandière,
oui bien sûr quand j'y pense je ne pense pas à ici, je sais que je vous manquerais, mais hors connexion irl je ne pense pas que je manquerais à quelqu'un et c'est ça qui fait mal 💔
Oui, tu as sans doute raison.Je suis sûre que tu manquerais à des gens petit grain, parfois on ne s’en rend pas compte surtout quand on se sent mal..
Bien sûr que j’ai raison 😅..Oui, tu as sans doute raison.
Il est si distant que mon moral est au plus bas, du coup je broie du noir en ce moment...
J'irais encore me balader deux fois comme hier, peut-être que j'aurais plus de chance de le croiser cette nuit.
Enfin, si il veux me parler... 💔 Je suis la seule qui parle ici, j'aimerais entendre ce qu'il a à dire, savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent...
Merci de t'inquiéter pour moi, ceci dit, je n'ai pas de pensées morbide. Donc ça devrait aller 😊Bien sûr que j’ai raison 😅..
Tu m’inquiètes, ne fais pas de bêtises.. Je comprends que tu te sentes désespérée.. tu devrais voir ton médecin et lui dire que tu ne te sens pas bien en ce moment, ne m’en veux pas, je dis ça vraiment pour toi et tu devrais refaire un poème..
Et lui, est-ce que je lui manque ? Est-ce qu'il pense à moi autant que je pense à lui ?
J'espère que je le saurais bientôt...
Ce qui me fait le plus peur, ce serait qu'il en ait fait tout autant sans que je le remarque.... 💔En tt cas il n'a pas l'air de se donner autant de mal que toi ..
Je suis ravie de l’entendre petit grain..Merci de t'inquiéter pour moi, ceci dit, je n'ai pas de pensées morbide. Donc ça devrait aller 😊
Même si c'est dur, oui je devrais en écrire un nouveau enfin si je trouve les mots...
Oui, mais ça fait mal... Surtout quand je me dis qu'il a peut-être tenté quelque chose sans que je ne le remarque ou comprenne... 💔Je suis ravie de l’entendre petit grain..
Je sais que ça fais mal et qu’on espère toujours..Oui, mais ça fait mal... Surtout quand je me dis qu'il a peut-être tenté quelque chose sans que je ne le remarque ou comprenne... 💔
Un petit coucou.. tu as aussi besoin de te reposer.. et couvre toi bien 😌Et oui, j'y retournerais à 3h, après tout qui sait si c'est lui qui veux me parler il y sera peut-être...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏