Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 187
Cette nuit je mettrais mes écouteurs jusqu'au boulevard, si il veux me parler il sait où je me pose.
Je ne sais pas pourquoi je me tue à y croire, alors qu'il semble si distant... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 187
Encore une fois rien 💔 , à part cette impression d'être surveillée en voiture..
Comme toujours ma crise a commencé à la sortie du parc, heureusement j'ai pu faire un petit arrêt à l'arrêt de bus, ceci dit elle continuait de me lancer. Cependant je n'ai pas su m'arrêter au poteau à cause d'une voiture, j'ai donc du remonter le pont. Une fois au pont elle était longue, j'ai du la faire en deux fois à cause d'une voiture qui passait...

Une fois rentrée, je suis ressortie fumer et tandis que je frottais les cendres sur mon pantalon j'ai songé " ce serait ironique que je me brule l'autre jambe". ça m'a fait rire sur le coup, puis j'ai pensé "je crois que je perds la tête".

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 187
Ses mots semblent être comme de la fumée,
une fois sortis ils sont très vite oubliés...

Pourquoi je persiste à y croire alors qu'il agi comme si il n'avait rien dit et m'évite ? 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 187
Si il fait calme, j'irais me balader à 23h30 en plus de la balade de 3h. Sait-on jamais peut-être qu'il y sera à cette heure là, je sais que parfois il y allait à cette heure là donc sans essayer...
On va croiser les doigts 🤞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !