Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
Encore une fois rien 💔 , à part cette impression d'être surveillée en voiture..
Comme toujours ma crise a commencé à la sortie du parc, heureusement j'ai pu faire un petit arrêt à l'arrêt de bus, ceci dit elle continuait de me lancer. Cependant je n'ai pas su m'arrêter au poteau à cause d'une voiture, j'ai donc du remonter le pont. Une fois au pont elle était longue, j'ai du la faire en deux fois à cause d'une voiture qui passait...

Une fois rentrée, je suis ressortie fumer et tandis que je frottais les cendres sur mon pantalon j'ai songé " ce serait ironique que je me brule l'autre jambe". ça m'a fait rire sur le coup, puis j'ai pensé "je crois que je perds la tête".

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
Ses mots semblent être comme de la fumée,
une fois sortis ils sont très vite oubliés...

Pourquoi je persiste à y croire alors qu'il agi comme si il n'avait rien dit et m'évite ? 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
Si il fait calme, j'irais me balader à 23h30 en plus de la balade de 3h. Sait-on jamais peut-être qu'il y sera à cette heure là, je sais que parfois il y allait à cette heure là donc sans essayer...
On va croiser les doigts 🤞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !