Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 293
Dans le film pirates des caraïbes il y a cette discussion :
Davy Jones : "Et quand, après toutes ces années nous aurions pu être enfin réunis, tu n'étais pas là ! Dis moi, pourquoi n'étais-tu pas là ?"
Calipso : " C'est dans ma nature, m'aimerais-tu si il fallait que je sois comme toutes les autres femmes ?"

Je n'ai pas su m'empêcher de partir à plusieurs reprises, alors que je voulais lui parler, mes jambes avançaient d'elles-mêmes sans que je puisse les contrôler. Mais il ne m'a pas arrêté, il m'a juste laissé partir sans me retenir ni me parler...

Sommes-nous maudits à ce point que pour ne pas réussir à communiquer alors que nous ressentons la même chose ? où à l'inverse, est-ce juste moi qui m'accroche en vain à lui alors qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime ? 💔

Je crois que je réfléchi trop... Mais à part réfléchir, que puis-je faire quand il reste silencieux et m'évite de la sorte ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 293
Je n'aurais pas mon manteau à capuche, et je n'aurais plus mes écouteurs après le pont.
Donc si il veux venir me parler je ne saurais pas le manquer.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 293
Je viens de finir de me changer, me restera plus qu'à me préparer dans 10 minutes et je sortirais à l'heure habituelle. Même si il y a l'air d'avoir moins de monde, j'espère que ce sera calme quand je repartirais de là bas...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !