Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Bientôt l'heure de me préparer pour la balade, et la pluie est de nouveau là. J'espère qu'il est bien couvert. Comme à ma nouvelle habitude j'écouterais juste de la musique sur le pont, après si il veux me parler je saurais l'entendre. En espérant que cette nuit soit la bonne.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bientôt l'heure de me préparer pour la balade, et la pluie est de nouveau là. J'espère qu'il est bien couvert. Comme à ma nouvelle habitude j'écouterais juste de la musique sur le pont, après si il veux me parler je saurais l'entendre. En espérant que cette nuit soit la bonne.
Franchement , je te conseille rapidement de consulter, car tu n'arrêtes pas de tourner en boucle et c'est grave !

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
J'ai eu l'impression d'être surveillée en voiture, mais je ne suis sure de rien.
Ma crise a commencé à me lancer lorsque je quittait le parc, mais à cause de personnes à proximité de l'arrêt de bus et des voitures présentes j'ai du forcer jusqu'à un poteau près du pont. Mais même là j'ai du m'arrêter qu'un moment à cause des voitures, arrivée en bas du pont j'ai refait un petit arrêt avant de le monter lentement. Mais une fois en haut du pont, j'ai eu une grosse crise qui a durer un long moment. Heureusement j'ai eu suffisamment de temps pour récupérer à ce moment là.
Une fois rentrée, je suis ressortie fumer. J'avais envie de pleurer mais je n'y arrivais pas, mes larmes refusaient de sortir... 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Pour finir je m'étais quand même assoupie dans le divan à 7h du mat, heureusement j'ai entendu le téléphone donc j'ai pu récupérer mon colis. cependant ce n'étais pas une sieste très récupératrice 😅 🤣 je me suis retournée dans tous les sens.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 630
Pour finir je m'étais quand même assoupie dans le divan à 7h du mat, heureusement j'ai entendu le téléphone donc j'ai pu récupérer mon colis. cependant ce n'étais pas une sieste très récupératrice 😅 🤣 je me suis retournée dans tous les sens.

Et il ya quoi dans le Colis ??

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Je l'attends depuis plusieurs années, mais lui semble déjà baissé les bras après quelques mois...
Pourquoi il ne se bat pas plus que ça pour nous si il ressent la même chose que moi ? 💔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !