👍 Je suis sûre qu’on s’amuserait bien !!oui 🤣 🤣 c'est car on est loin sinon on se ferait surement des soirées entre filles avec soleilfée aussi 🥰
👍 Je suis sûre qu’on s’amuserait bien !!oui 🤣 🤣 c'est car on est loin sinon on se ferait surement des soirées entre filles avec soleilfée aussi 🥰
Merci, oui ici je peux parler de tout et c'est ce qui me maintient la tête hors de l'eau.C’est très beau, j’aime beaucoup !
Je comprend ce que c’est de parfois faire semblant… si tu as besoin de parler de quoique soit, n’hésite pas, je t’écouterais
Moi aussi j'en suis convaincue 🥰 🥰 🥰👍 Je suis sûre qu’on s’amuserait bien !!
L’important c’est que tu n’aies pas de regret.. et je suis contente si tu dis que tu le referais, ne serait-ce que pour nous rencontrer nous ..Bon faut dire, il est vrai, on est super quand même 🤣Merci, oui ici je peux parler de tout et c'est ce qui me maintient la tête hors de l'eau.
Parfois je me dis que j'ai bien fait de venir ici, après tout sans ça il n'aurait pas su mes sentiments, ni compris qui se cachait derrière ce pseudo ( ça m'étonne toujours qu'il l'a compris aussi vite avant même que je me décrive), il ne se serait pas déclarer, et je ne vous aurait pas connus les amis.
Parfois une petite chose peut vraiment avoir de grandes conséquences, pour moi cet effet papillon a pris son envol le jour où j'ai commencé à poster ici. Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation.
Oui, et qui sait peut-être que cette nuit sera la bonne. Ce n'est pas en restant enfermée chez moi que je saurais le fin mot de l'histoire.L’important c’est que tu n’aies pas de regret.. et je suis contente si tu dis que tu le referais, ne serait-ce que pour nous rencontrer nous ..Bon faut dire, il est vrai, on est super quand même 🤣
Tu as raison pour les petites choses, parfois, on ne sait pas où ça nous conduit mais si la vie est difficile, il y’a parfois de bonnes surprises!
Oui mais quoiqu’il arrive tu dois aussi prendre soin de toi.. tu es une fille super et je suis sûre que quelqu’un, qui que se soit, lui ou un autre, s’en rendra compteOui, et qui sait peut-être que cette nuit sera la bonne. Ce n'est pas en restant enfermée chez moi que je saurais le fin mot de l'histoire.
oui, je prends soin de moi. Mais pour moi il n'y a que lui, si ça ne marche pas j'ai peur de la version de moi que je laisserais sortir... J'ai déjà été trop blessée jusqu'à présent, j'ai peur du monstre que je maintient enfermé jusqu'à présent et qui ne demande qu'à sortir...Oui mais quoiqu’il arrive tu dois aussi prendre soin de toi.. tu es une fille super et je suis sûre que quelqu’un, qui que se soit, lui ou un autre, s’en rendra compte
Je comprends que tu aies peur si tu as déjà été blessé. N’ai pas peur petit grain.. on t’aidera à le dompter le petit monstre en toi.. et je suis sûr qu’il n’est pas si monstrueux 😉oui, je prends soin de moi. Mais pour moi il n'y a que lui, si ça ne marche pas j'ai peur de la version de moi que je laisserais sortir... J'ai déjà été trop blessée jusqu'à présent, j'ai peur du monstre que je maintient enfermé jusqu'à présent et qui ne demande qu'à sortir...
Le monstre en moi voudrais dire la vérité à mes parents concernant leur comportement, se fichant de perdre la famille, transformant mon coeur en pierre... c'est loin d'être un chien qu'on peut maîtriser.Je comprends que tu aies peur si tu as déjà été blessé. N’ai pas peur petit grain.. on t’aidera à le dompter le petit monstre en toi.. et je suis sûr qu’il n’est pas si monstrueux 😉
Oui ce n’est jamais facile à faire ça… peut être qu’avec le temps tu arriveras à leur dire les choses. Trouver un juste milieu, c’est ça qui est dur mais ne transforme pas ton cœur en pierre..Le monstre en moi voudrais dire la vérité à mes parents concernant leur comportement, se fichant de perdre la famille, transformant mon coeur en pierre... c'est loin d'être un chien qu'on peut maîtriser.
Pour l'instant j'arrive encore à me maîtriser, mais si il sort il n'y aura pas de retour en arrière.Oui ce n’est jamais facile à faire ça… peut être qu’avec le temps tu arriveras à leur dire les choses. Trouver un juste milieu, c’est ça qui est dur mais ne transforme pas ton cœur en pierre..
pas de soucis Lavandière, repose toi bien. Oui, elle était agréable, bonne nuit à toi 😘Je vais te laisser et aller dormir un peu petit grain, désolée de t’abandonner, merci pour cette conversation bien agréable.
Tu vas y arriverPour l'instant j'arrive encore à me maîtriser, mais si il sort il n'y aura pas de retour en arrière.
Merci, fais attention à toipas de soucis Lavandière, repose toi bien. Oui, elle était agréable, bonne nuit à toi 😘
oui t'en fais pas, je suis toujours prudente 😊Merci, fais attention à toi
C'est tes paroles qui sont drôle !!Apparemment je suis drôle.. ça je le savais déjà 🤣
Franchement , je te conseille rapidement de consulter, car tu n'arrêtes pas de tourner en boucle et c'est grave !Bientôt l'heure de me préparer pour la balade, et la pluie est de nouveau là. J'espère qu'il est bien couvert. Comme à ma nouvelle habitude j'écouterais juste de la musique sur le pont, après si il veux me parler je saurais l'entendre. En espérant que cette nuit soit la bonne.
Pour finir je m'étais quand même assoupie dans le divan à 7h du mat, heureusement j'ai entendu le téléphone donc j'ai pu récupérer mon colis. cependant ce n'étais pas une sieste très récupératrice 😅 🤣 je me suis retournée dans tous les sens.
du parfum ronin, je l'ai dit plus haut...Et il ya quoi dans le Colis ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏