Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 108
Je l'attends depuis plusieurs années, mais lui semble déjà baissé les bras après quelques mois...
Pourquoi il ne se bat pas plus que ça pour nous si il ressent la même chose que moi ? 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 108
Dans le film pirates des caraïbes il y a cette discussion :
Davy Jones : "Et quand, après toutes ces années nous aurions pu être enfin réunis, tu n'étais pas là ! Dis moi, pourquoi n'étais-tu pas là ?"
Calipso : " C'est dans ma nature, m'aimerais-tu si il fallait que je sois comme toutes les autres femmes ?"

Je n'ai pas su m'empêcher de partir à plusieurs reprises, alors que je voulais lui parler, mes jambes avançaient d'elles-mêmes sans que je puisse les contrôler. Mais il ne m'a pas arrêté, il m'a juste laissé partir sans me retenir ni me parler...

Sommes-nous maudits à ce point que pour ne pas réussir à communiquer alors que nous ressentons la même chose ? où à l'inverse, est-ce juste moi qui m'accroche en vain à lui alors qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime ? 💔

Je crois que je réfléchi trop... Mais à part réfléchir, que puis-je faire quand il reste silencieux et m'évite de la sorte ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 108
Je viens de finir de me changer, me restera plus qu'à me préparer dans 10 minutes et je sortirais à l'heure habituelle. Même si il y a l'air d'avoir moins de monde, j'espère que ce sera calme quand je repartirais de là bas...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 108
Encore une nuit sans... 💔 💔💔
Comme la dernière fois ma crise a commencé à me lancer à la sortie du parc. Mais avec toutes les voitures en route je n'ai su faire qu'une petite pause à un poteau près du pont. Et une fois au pont, elle était longue...
Une fois rentrée je suis ressortie fumer, j'avais envie de pleurer mais les larmes ne sont pas sorties, ni dehors ni une fois rentrée...💔💔💔
Mon moral est tellement bas que j'ai hésité à poster ça... Je n'en avais pas la force...
Je ne sais pas encore si je sortirais demain, j'ai le coeur lourd cette nuit, peut-être un peu trop...💔💔💔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !