Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
Pour finir j'ai lancé un anime, une fille qui se réincarne dans son jeux vidéo sous l'apparence de la méchante du jeux et veux devenir la plus méchante possible. C'est chouette à regarder, tant que je m'occupe l'esprit ça m'évite de trop réfléchir...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
J'ai vu qu'ils allaient ouvrir des abris de jour et de nuit pour les sdf dans ma région, ça me rassure de me dire qu'il pourra y aller pour se réchauffer du froid glacial qui règne dehors.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
Demain j'irais faire ma balade nocturne, je n'en peux plus de rester enfermée et ce n'est pas en restant chez moi qu'il viendra me voir. J'espère juste qu'il sera là et qu'il me parlera.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
Gérer une crise alors que je fume devant chez moi c'est loin d'être évident, oui je viens d'en avoir une, j'attendais que les voitures soient passées pour me pencher d'avantage et respirer plus profondément pour qu'elle passe... Ce n'était pas facile à gérer, loin de là...
Je pensais être tranquille à ce niveau là mais non... même au repos j'en ai une, ceci dit mieux vaux une que plusieurs non ?
Mais j'espère que ce sera calme demain quand j'irais faire ma balade, sinon je vais devoir forcer sur le retour si j'en ai... Normalement je saurais gérer ça mais qui sait... si vraiment ça ne va pas je m'appuierais sur un mur ou un poteau, mais j'espère ne pas devoir en arriver là.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
Et lui, om est-il pendant ce temps ? est-ce qu'il va bien ?

Et si il lit tout ceci, pourquoi il ne viens pas me trouver ? Pourquoi il ne viens pas me demander si ça va ma santé ? Pourquoi joue-t-il autant les indifférent si il ressent quelque chose pour moi ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 695
Genre
Autre
Gérer une crise alors que je fume devant chez moi c'est loin d'être évident, oui je viens d'en avoir une, j'attendais que les voitures soient passées pour me pencher d'avantage et respirer plus profondément pour qu'elle passe... Ce n'était pas facile à gérer, loin de là...
Je pensais être tranquille à ce niveau là mais non... même au repos j'en ai une, ceci dit mieux vaux une que plusieurs non ?
Mais j'espère que ce sera calme demain quand j'irais faire ma balade, sinon je vais devoir forcer sur le retour si j'en ai... Normalement je saurais gérer ça mais qui sait... si vraiment ça ne va pas je m'appuierais sur un mur ou un poteau, mais j'espère ne pas devoir en arriver là.
Il faut que tu consulte un médecin la… imagine que c est grave la… 🤍
Bon… je t embrasse. Bonne nuit malgré tout..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
Il faut que tu consulte un médecin la… imagine que c est grave la… 🤍
Bon… je t embrasse. Bonne nuit malgré tout..
Je sais que tu t'inquiète, mais je ne peux gérer qu'un problème de santé à la fois, dès que ma brulure ira mieux j'irais voir le doc pour cela. En attendant je gère comme je peux.

Pas de soucis petite fleur, repose toi bien surtout gros bisous 😘

bonne nuit

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
Moi qui croyais que je n'aurais qu'une crise, c'est loupé... Deux en une soirée, c'est une de plus qu'hier...
Ce serait mentir de dire que ça ne m'inquiète pas, mais je dois mordre sur ma chique pour l'instant...
J'espère que demain sera différent, et qu'il viendra me parler. L'espoir fait vivre comme on dit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
Toujours aucun signe de lui... Je me demande ce qu'il ressent, si il tient vraiment à moi ?
Je suis dans le flou total, seul lui peut m'apporter les réponses mais il semble si distant...
J'espère vraiment qu'il sera là demain et qu'il me parlera, il faut qu'on mette les choses au clair.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 833
Et lui, om est-il pendant ce temps ? est-ce qu'il va bien ?

Et si il lit tout ceci, pourquoi il ne viens pas me trouver ? Pourquoi il ne viens pas me demander si ça va ma santé ? Pourquoi joue-t-il autant les indifférent si il ressent quelque chose pour moi ?

Parce-que il n'a aucune idée de ce que tu écris ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 694
J'irais en ville dans les 18h30/19h, j'ai une course à faire donc j'en profiterais pour voir si il est là. J'espère qu'il sera là et qu'il viendra me parler.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !