En sortant, en allant vers l'arrêt de bus, j'ai ma crise qui a commencé à me lancer un peu.
Arrivée au parc, j'ai croisé un homme mais je n'ai rien compris à ce qu'il disait et je crois qu'il parlait à quelqu'un qui était derrière moi. Sur le banc la crise m'a un peu lancé aussi. En repartant j'ai entendu deux voix d'hommes sous le pont près du parc bien que je n'ai pas compris ce qu'ils disaient j'ai reconnu la voix de l'homme que j'avais croisé. En remontant vers l'arrêt de bus ma crise me lançait déjà depuis la sortie du parc, heureusement j'ai pu faire mon arrêt à l'arrêt de bus. Mais ça n'a pas suffit car elle m'a relancé avant le pont et j'ai faire un petit arrêt à un poteau. Et j'ai encore eu deux crises sur le pont...
Je n'irais pas me balader demain (enfin aujourd'hui vu l'heure lol), ni en journée ni de la nuit.
à vrai dire, je pense les stopper un moment.
Mes crises se multiplient et je ne veux pas faire de malaise en cours de route...
Je ne comprends pas ce qu'il attend de moi, que j'aille en ville ou non il m'évite. Et le peu où je l'y ait croisé il ne m'a pas adressé la parole... 💔
Que suis-je censée faire au juste ? Pourquoi se déclarer si c'est pour ensuite agir ainsi ?? Je ne comprends pas...💔💔💔