Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 968
Fofocoins
13 542
Cette nuit fut encore un échec... 💔
J'ai commencé de nouveau à avoir ma crise près de l'arrêt de bus mais vu qu'il y avait du monde j'ai encore du forcer jusqu'au pont, cependant même là je n'ai pas su la faire longtemps. J'ai eu mal au jambes tout le long en revenant. Une fois rentrée je suis ressortie en fumer une, et bien sûr j'ai eu du mal à me relever.
Si demain j'ai encore mal comme ça je n'irais pas me balader de la nuit...
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 968
Fofocoins
13 542
Je viens d'aller fumer avec mes lunettes de soleil, j'ai eu du mal à trouver le sommeil car j'ai attraper mal aux dents. Je suis encore fatiguée mais cette nuit je serais en forme, je suis partie pour une nuit blanche. Et demain matin je dois retourner en ville car j'ai des choses à faire, une fois que j'aurais fait ce que j'ai à faire je ferais surement un tour en ville.
 
S
Supposition
Anonyme
Peut-être que la personne que vous aimez, l'élu de votre cœur ? Celle qui vie un peu différemment, à peut être fait une nouvelle rencontre, du fait de sa situation,il arrive souvent comme ils se déplacent beaucoup d'avoir d'autres fréquentations, plus d'occasions de côtoyer d'autres personnes,il a peut être rencontré une personne dans la même situation que lui, avec qui le courant passait...il est peut être parti tout simplement, il a une vie un peu différente, avec peut-être une autre vision de la vie,il ne veut peut-être pas changer son mode de vie et rester dans son univers...
Il est peut-être temps pour vous, j'en suis désolé , d'essayer de rencontrer,si le cœur vous en dit quelqu'un d'autre, pour commencer une nouvelle histoire...
Je ne suis sûr de rien, j'espère ne pas vous avoir froissé ou fâché, vous méritez que de belles choses et j'espère que vous allez les trouver...
Bonne fin de dimanche à vous.
 
S
Suggestion
Anonyme
Peut-être que la personne que vous aimez, l'élu de votre cœur ? Celle qui vie un peu différemment, à peut être fait une nouvelle rencontre, du fait de sa situation,il arrive souvent comme ils se déplacent beaucoup d'avoir d'autres fréquentations, plus d'occasions de côtoyer d'autres personnes,il a peut être rencontré une personne dans la même situation que lui, avec qui le courant passait...il est peut être parti tout simplement, il a une vie un peu différente, avec peut-être une autre vision de la vie,il ne veut peut-être pas changer son mode de vie et rester dans son univers...
Il est peut-être temps pour vous, j'en suis désolé , d'essayer de rencontrer,si le cœur vous en dit quelqu'un d'autre, pour commencer une nouvelle histoire...
Je ne suis sûr de rien, j'espère ne pas vous avoir froissé ou fâché, vous méritez que de belles choses et j'espère que vous allez les trouver...
Bonne fin de dimanche à vous.
J'avais oublié, c'est un plaisir de vous lire,de vous voir et de lire vos poèmes...
 
S
Solution
Anonyme
La vie est bien compliquée, autant essayer de faire qu'elle soit belle ? C'est difficile, mais l'essentiel est d'essayer ? Pourquoi pas, l'on ne sait jamais ce que demain peut apporter ?
Vivre au jour le jour Alors ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 576
Age
43
Fofocoins
39 663
Genre
Homme
Peut-être que la personne que vous aimez, l'élu de votre cœur ? Celle qui vie un peu différemment, à peut être fait une nouvelle rencontre, du fait de sa situation,il arrive souvent comme ils se déplacent beaucoup d'avoir d'autres fréquentations, plus d'occasions de côtoyer d'autres personnes,il a peut être rencontré une personne dans la même situation que lui, avec qui le courant passait...il est peut être parti tout simplement, il a une vie un peu différente, avec peut-être une autre vision de la vie,il ne veut peut-être pas changer son mode de vie et rester dans son univers...
Il est peut-être temps pour vous, j'en suis désolé , d'essayer de rencontrer,si le cœur vous en dit quelqu'un d'autre, pour commencer une nouvelle histoire...
Je ne suis sûr de rien, j'espère ne pas vous avoir froissé ou fâché, vous méritez que de belles choses et j'espère que vous allez les trouver...
Bonne fin de dimanche à vous.
Bien dit !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !