Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 748
Fofocoins
12 847
Comme ça allait mieux je suis sortie malgré la pluie, mais j'étais bien couverte. En sortant un peu de temps après avoir traversé après le pont, j'ai croisé deux hommes (dont je n'ai pas vu le visage) qui semblaient se disputer. J'ai rien compris à ce qui se disait car mes écouteurs allaient fort, donc j'ai tracé j'ai cru entendre un "c'est pas..." mais c'est tout ce que j'ai entendu. Il ne s'est rien passé d'autre, à part mes crises habituelles... ça et sur le pont j'ai eu ma jambe qui m'a lancé là où j'ai été brulée, c'est la première fois que ça me le fait.
Si il ne pleut pas la nuit prochaine je sortirais, sinon je resterais chez moi.
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 748
Fofocoins
12 847
En faite tu lui as déjà parlé ?
Non, il est rarement seul et je me vois mal l'aborder quand il est avec ses amis...
Et je ne sais pas trop comment l'aborder, après tout on ne se connait que de vue..
J'ai déjà imaginé plusieurs approches dans ma tête, mais à chaque fois ça me semble stupide, ridicule..
La dernière fois que je l'ai vu seul en ville, il était de l'autre côté de la rue, mon coeur battait tellement fort en croisant son regard que j'ai perdu mes moyens et j'ai tracé d'un pas mal assuré.
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 748
Fofocoins
12 847
J'espère qu'il sera là cette nuit, il me manque...
Mais je garde espoir, après tout je n'ai pas attendu aussi longtemps pour abandonner comme ça.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 748
Fofocoins
12 847
Je ne sais pas si il sera là ou non, mais si il est là je le regarderais et on parlera même si je ne sais pas ce que je pourrais lui dire...
J'ai l'impression qu'il a lutté longtemps pour moi sans que je ne lui fasse signe, mais les yeux ne trompent pas.
Alors, autant se jeter à l'eau si on peux le faire.
Du moins, en espérant que j'ai raison de continuer d'y croire.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 748
Fofocoins
12 847
Si ma théorie comme quoi il me suit ici est vraie, alors je suis surprise qu'il ait compris si vite que c'est moi qui se cache derrière ce pseudo.