si je les mets c'est uniquement pour partager ce que j'écoute en ce moment et le partager avec mes amis qui me suivent ici, ça n'a rien à voir avec les poèmes (enfin à part une ou deux). Pour ma part je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les mettre sur ma discussion, surtout si je peux leur faire découvrir des musiques qu'ils ne connaissent pas.Quand on est capable de balancer un poème on refuse et on ne convoque pas des liens youtube, c'est indigne. Mais il est probable que je sois hors sujet, alors démerdez-vous, soit dit cependant avec toute bienveillance
De rien 🥰 contente qu'elle te plaise aussiElle est bien jolie cet ami. Merci à toi petite perle 🕊️🤍🙏🏻🧚♀️
"On a dit une fois que je suis bizarre et que je fais peur,
mais que savez-vous de ma détresse et de mes peurs ?"
😘
peut importe, c'était il y a longtemps. Pourquoi ?Qui a dit ça ??
peut importe, c'était il y a longtemps. Pourquoi ?
du tout 😅c'est de moi pour le coupJe pensais que c'était une Citation connue ..
du tout 😅c'est de moi pour le coup
Merci 😊C'est pas mal ..
ça m'a fait mal sur le coup, mais après j'en ai ris. Après tout, c'était bien la première fois qu'on disais que je fait peur.
Merci 😊
Totalement d'accord avec toi.C'est pas forcément ceux qui font peur les plus dangereux ..
Totalement d'accord avec toi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏