- Fofocoins
- 19 396
J'espère qu'il est au chaud, le vent est froid...
Son absence est longue, ça m'inquiète mais je préfère l'imaginer au chaud que l'imaginer se pointer devant chez moi et m'attendre dans le froid jusqu'à ce que je sorte.
je sais, je réfléchi trop....😅Tu devrais postuler chez Netflix .. 😅
Coucou Lavandière, oui tkt je mange même si c'est plus en me forçant 😅 🤣Un petit coucou.. pour te dire de manger.. 😅.. n’oublie pas et prends soin de toi
Ok.. c’est bien, je compte sur toi 😁Coucou Lavandière, oui tkt je mange même si c'est plus en me forçant 😅 🤣
Et oui je prends soin de moi. Et toi comment vas-tu ?
J'ai vécu ce genre de situation de rejet et en plus avec des personnes souvent toxiques, donc je te comprends...Je continuerais d'écrire la suite de mon poste ici, l'autre a été fermé pour des raisons qui me semble évidentes. Merci de lire les autres avant de rejoindre celle-ci si vous n'avez pas suivi l'histoire.
J'ai eu du mal à trouver le sommeil la nuit passée, quoi que j'en dises je dois bien me rendre à l'évidence je l'aime toujours. Mais que puis-je faire si il ne vient pas à moi ? De plus il m'évite... Et je ne peux pas continuer mes balades nocturnes, sinon je finirais par tomber sur le chemin en revenant à cause de mes crises... Je suis coincée, incapable d'avancer...
Je l'ai trop dit, mais il sait où me trouver si il veux me parler...
Merci Rose-Lucy 😊J'ai vécu ce genre de situation de rejet et en plus avec des personnes souvent toxiques, donc je te comprends...
Je ne crois pas que j'ai des solutions à t'apporter étant donné que moi-même je vais assez mal par rapport à ça, mais je ne peux que t'apporter mon soutien émotionnel 🙏😔
On souffre ensemble
J'espère que ça va 🙏😊Merci Rose-Lucy 😊
Il me manque, beaucoup. Mais je ne peux que m'en prendre à moi-même, après tout je l'ai ignoré tellement de fois 🤦♀️J'espère que ça va 🙏😊
Mooh ça ira tu vas voir 🥺💖🙏 Moi j'ai connu 3 liens amoureux tu sais. Dont deux officiels. Les deux dont je te parle étaient toxiques donc il ne me manquent pas.Il me manque, beaucoup. Mais je ne peux que m'en prendre à moi-même, après tout je l'ai ignoré tellement de fois 🤦♀️
effectivement, on se comprend 🥺 🥺 🥺Mooh ça ira tu vas voir 🥺💖🙏 Moi j'ai connu 3 liens amoureux tu sais. Dont deux officiels. Les deux dont je te parle étaient toxiques donc il ne me manquent pas.
Mais y a ce garçon... Depuis la seconde, que je n'ai plus revu... Il me manque a l'infini. C'est inexplicable. Et lui aussi je l'ai ignoré souvent, c'est pour ça que ton message m'a fait repenser à lui.
Je suis partie du lycée du jour au lendemain pour aller à l'hôpital et c'est comme ça qu'on s'est plus revus.
Je te comprends 🥺🥺🥺
Quoi ?Je t'attendrai dans l'abri bus ..
Retire ta musique et ta Capuche ..
Et marche doucement ..
Ronin, explique toi !!Je t'attendrai dans l'abri bus ..
Retire ta musique et ta Capuche ..
Et marche doucement ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏