Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
Comme toujours, rien à part mes crises.
J'ai su en faire une à l'arrêt de bus, bien qu'elle me lançait déjà un peu avant. Et j'ai pu faire celle sur le pont tranquillement.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
Je suis toujours nauséeuse aujourd'hui, du coup je prends mes médocs.
Et j'ai froid, du coup je me mets au chaud. Je ne pense pas sortir cette nuit vu mon état.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
J'espère qu'il est au chaud, le vent est froid...
Son absence est longue, ça m'inquiète mais je préfère l'imaginer au chaud que l'imaginer se pointer devant chez moi et m'attendre dans le froid jusqu'à ce que je sorte.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
J'espère que la dernière fois sous la pluie ce n'était pas lui...
Je sais pas, un présentiment comme ça...
Si c'était lui et que j'ai encore tracé, pas étonnant qu'il ne veux pas me voir 💔
Mais bon, j'en sais rien... Si ça se trouve je réfléchi trop...
Mais j'y pense car j'ai trop souvent entendu "c'est pas elle", alors maintenant je me demande si le phrase que j'ai un peu entendu n'était pas ça ?
Oui je sais, je peux pas savoir mais si c'est le cas ça me fait mal au coeur d'imaginer qu'il aurait pu m'attendre comme ça sous la pluie battante juste pour me voir tracer comme ça

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Je continuerais d'écrire la suite de mon poste ici, l'autre a été fermé pour des raisons qui me semble évidentes. Merci de lire les autres avant de rejoindre celle-ci si vous n'avez pas suivi l'histoire.

J'ai eu du mal à trouver le sommeil la nuit passée, quoi que j'en dises je dois bien me rendre à l'évidence je l'aime toujours. Mais que puis-je faire si il ne vient pas à moi ? De plus il m'évite... Et je ne peux pas continuer mes balades nocturnes, sinon je finirais par tomber sur le chemin en revenant à cause de mes crises... Je suis coincée, incapable d'avancer...
Je l'ai trop dit, mais il sait où me trouver si il veux me parler...
J'ai vécu ce genre de situation de rejet et en plus avec des personnes souvent toxiques, donc je te comprends...
Je ne crois pas que j'ai des solutions à t'apporter étant donné que moi-même je vais assez mal par rapport à ça, mais je ne peux que t'apporter mon soutien émotionnel 🙏😔
On souffre ensemble
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
J'ai vécu ce genre de situation de rejet et en plus avec des personnes souvent toxiques, donc je te comprends...
Je ne crois pas que j'ai des solutions à t'apporter étant donné que moi-même je vais assez mal par rapport à ça, mais je ne peux que t'apporter mon soutien émotionnel 🙏😔
On souffre ensemble
Merci Rose-Lucy 😊
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Il me manque, beaucoup. Mais je ne peux que m'en prendre à moi-même, après tout je l'ai ignoré tellement de fois 🤦‍♀️
Mooh ça ira tu vas voir 🥺💖🙏 Moi j'ai connu 3 liens amoureux tu sais. Dont deux officiels. Les deux dont je te parle étaient toxiques donc il ne me manquent pas.
Mais y a ce garçon... Depuis la seconde, que je n'ai plus revu... Il me manque a l'infini. C'est inexplicable. Et lui aussi je l'ai ignoré souvent, c'est pour ça que ton message m'a fait repenser à lui.
Je suis partie du lycée du jour au lendemain pour aller à l'hôpital et c'est comme ça qu'on s'est plus revus.

Je te comprends 🥺🥺🥺
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
Mooh ça ira tu vas voir 🥺💖🙏 Moi j'ai connu 3 liens amoureux tu sais. Dont deux officiels. Les deux dont je te parle étaient toxiques donc il ne me manquent pas.
Mais y a ce garçon... Depuis la seconde, que je n'ai plus revu... Il me manque a l'infini. C'est inexplicable. Et lui aussi je l'ai ignoré souvent, c'est pour ça que ton message m'a fait repenser à lui.
Je suis partie du lycée du jour au lendemain pour aller à l'hôpital et c'est comme ça qu'on s'est plus revus.

Je te comprends 🥺🥺🥺
effectivement, on se comprend 🥺 🥺 🥺
Le pire quand il s'absente aussi longtemps c'est quand je me demande si il a tourner la page...
ça fait mal de l'imaginer auprès d'une autre...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
J'espère qu'il va bien, je sais que je l'ai vu en ville mais comme depuis plus rien...
Aurais-je du le regarder plus longtemps cette fois là ?

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
Et dimanche je vais devoir faire des faux sourire, anniversaire de ma mère chez mes parents avec leurs amis, ma tante et ma grand-mère. J'ai vraiment pas envie d'y aller, mais bon au moins il y aura ma tante donc ça devrait aller.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 641
Je sortirais cette nuit, vu que je vais mieux. Je croise les doigts, je ne mettrais pas ma musique cette nuit on sait jamais.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !