Oui, je vais faire ça 👍 toi aussi repose toi bienRepose toi bien.. 😉
C'est à cause de toi que je me suis fait viré !!!Oui, je vais faire ça 👍 toi aussi repose toi bien
Pas du tout, je ne t'ai même pas signalé. C'est ton comportement avec tes commentaires qui ont fait que tu l'a été.C'est à cause de toi que je me suis fait viré !!!
Oui c'est ça, je vais te croire pffff Vous êtes plus que décevant ici et on peut rien dire, ça devient la dictature comme au temps d'Adolphe !!!Pas du tout, je ne t'ai même pas signalé. C'est ton comportement avec tes commentaires qui ont fait que tu l'a été.
Au fait j’espère que ça a été ta journée avec tes parents et ta sœur? Si je ne me trompe pas, c’était aujourd’hui ?Oui, je vais faire ça 👍 toi aussi repose toi bien
Toi aussi tu es hypocrite en fait !Au fait j’espère que ça a été ta journée avec tes parents et ta sœur? Si je ne me trompe pas, c’était aujourd’hui ?
Calme toi.. ce n’est pas à cause de Soleilfée ou de petit grain que tu as été bannit..Toi aussi tu es hypocrite en fait !
Oui mais vous avez rien fait pour me défendre sur le forumCalme toi.. ce n’est pas à cause de Soleilfée ou de petit grain que tu as été bannit..
Non c'est demain.Au fait j’espère que ça a été ta journée avec tes parents et ta sœur? Si je ne me trompe pas, c’était aujourd’hui ?
Ok bon courageNon c'est demain.
On l’a fait à un moment mais on ne peut plus quand tu dis à petit grain de se faire … ou que tu t’énerves comme ça.. ce n’est pas nous qui t’avons fait bannir et je pense que tu le sais..Oui mais vous avez rien fait pour me défendre sur le forum
Tu sais que c est faux, c est toi qui a craqué en disant des bêtises et c est ça qui t énerve. Si t aime pas grain bon dieu pourquoi tu la lisais?´. ,? Hein’?C'est à cause de toi que je me suis fait viré !!!
Merci lavandière.On l’a fait à un moment mais on ne peut plus quand tu dis à petit grain de se faire … ou que tu t’énerves comme ça.. ce n’est pas nous qui t’avons fait bannir et je pense que tu le sais..