Mes coups de coeur musicaux cette saison

J
Jill
Anonyme
Cc Jill, dsl j m’en mêle parce que tu m’as fait rire..
pas besoin de le mettre au frigo en ce moment 🤣..
Prends soin de toi

Coucou Lavendière! Ça va? Ah oui le chocolat c'est toujours intéressant 😂! C'est sûr qu'il se conserve bien là, on peut même en mettre dans le sac à mains, pas comme en été 😂!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 546
Genre
Femme
Coucou Lavendière! Ça va? Ah oui le chocolat c'est toujours intéressant 😂! C'est sûr qu'il se conserve bien là, on peut même en mettre dans le sac à mains, pas comme en été 😂!
Oui c’est la consolation de l’hiver !!
Ça va je te remercie, j’espère que toi aussi, ça fait plaisir ton retour 😉

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ben moi j'ai rien suivi 😂! Mais c'est cool si tu as du mieux 😀, l'année commence bien alors?Ben pas grand chose, j'ai acheté du chocolat 😂!
Tu m a tue je m y attendais pas. Oui perso et la tienne commence bien aussi’ j’espère? Ah cool moi j aime le chocolat nestlé pour les gâteaux au chocolat une dinguerie 😣

J
Jill
Anonyme
Tu m a tue je m y attendais pas. Oui perso et la tienne commence bien aussi’ j’espère? Ah cool moi j aime le chocolat nestlé pour les gâteaux au chocolat une dinguerie 😣

🤣je suis tellement contente d'en avoir acheté tu comprends ;-)! Oui après ça passe vite je trouve, déjà le 14. Ah oui j'en prenais à un moment! Là ils ont les promos sur le chocolat des fêtes en plus, c'est tentant quoi 🤣

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
🤣je suis tellement contente d'en avoir acheté tu comprends ;-)! Oui après ça passe vite je trouve, déjà le 14. Ah oui j'en prenais à un moment! Là ils ont les promos sur le chocolat des fêtes en plus, c'est tentant quoi 🤣
Il fait bien profiter petite Jill… le temps passe vite. gros bisous !! Bonne soirée…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonne soirée, beaux rêves 🌠
Mes coups de coeur musicaux cette saison

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !