Coucou Jill, j espère que tu vas bien? Bisous 😇🧿
Heu,l oui de mon côté réel mieux en ce moment, mais CB est revenu là et je culpabilise toujours autant d avoir peut être été la goutte d eau qui la fait encore s enflammer la même en anonyme… c est dommage. Il ne changera jamais… quoi de neuf de ton côté? ☺️Ohlala je vois toujours les messages longtemps après 🤣! Coucou Soleilfée, ça peux aller et toi?
Heu,l oui de mon côté réel mieux en ce moment, mais CB est revenu là et je culpabilise toujours autant d avoir peut être été la goutte d eau qui la fait encore s enflammer la même en anonyme… c est dommage. Il ne changera jamais… quoi de neuf de ton côté? ☺️
Cc Jill, dsl j m’en mêle parce que tu m’as fait rire..Ben moi j'ai rien suivi 😂! Mais c'est cool si tu as du mieux 😀, l'année commence bien alors?Ben pas grand chose, j'ai acheté du chocolat 😂!
Cc Jill, dsl j m’en mêle parce que tu m’as fait rire..
pas besoin de le mettre au frigo en ce moment 🤣..
Prends soin de toi
Oui c’est la consolation de l’hiver !!Coucou Lavendière! Ça va? Ah oui le chocolat c'est toujours intéressant 😂! C'est sûr qu'il se conserve bien là, on peut même en mettre dans le sac à mains, pas comme en été 😂!
Oui c’est la consolation de l’hiver !!
Ça va je te remercie, j’espère que toi aussi, ça fait plaisir ton retour 😉