- Fofocoins
- 21 029
Tu as le droit de t’exprimer petit grain.. moi même je t’ai par le passé conseillé de laisser tomber, pour autant je continuerai de t’écouter et te soutenir à ma façon un peu bizarre peut être.. un forum c’est aussi pouvoir avoir un lieu où exprimer ce qu’on ressent surtout quand on va mal.. 😗il n'y a que mon point de vue ici, mais qu'en est-il de Charlie ?
J'en prends plein le visage, juste parce que je m'exprime ici, tandis que lui reste caché à l'abri de tout sans rien dire...
Oui, je radote et ça doit en souler, mais si ça ne plait pas, ne lisez pas. J'ai mal, peut-on reprocher à quelqu'un d'avoir le coeur brisé ? 😭😭💔
Mais non ma chérie…. Si c est a cause de moi quelque part,,, je m excuse du fond du cœur que tu ai du lire ce que l autre c.n a pu dire… ne l écoute pas! C est ce que je lui ai dit! Mais il voulait t ennuyer, rien à faire avec celui ci… pardon. Je préfère le dire à sa place, vu que lui il ne le dira jamais.. tu souffre bien assez… c est pas la peine de parler plus longtemps de ces embrouilles.. qu il este parler seul dan son coin ( tant qu il m insulte pas…..) tout ça me retourne l estomac.. ça me fait.. ch*er que tu souffre encore plus.. ..il n'y a que mon point de vue ici, mais qu'en est-il de Charlie ?
J'en prends plein le visage, juste parce que je m'exprime ici, tandis que lui reste caché à l'abri de tout sans rien dire...
Oui, je radote et ça doit en souler, mais si ça ne plait pas, ne lisez pas. J'ai mal, peut-on reprocher à quelqu'un d'avoir le coeur brisé ? 😭😭💔
Je sais Lavandière, et merci à toi et à vous les amis, pour votre soutient.Tu as le droit de t’exprimer petit grain.. moi même je t’ai par le passé conseillé de laisser tomber, pour autant je continuerai de t’écouter et te soutenir à ma façon un peu bizarre peut être.. un forum c’est aussi pouvoir avoir un lieu où exprimer ce qu’on ressent surtout quand on va mal.. 😗
Je ne parlais pas pour toi non plus petite fleur, tu n'y es pour rien, mais je suis à bout émotionnellement parlant...Mais non ma chérie…. Si c est a cause de moi quelque part,,, je m excuse du fond du cœur que tu ai du lire ce que l autre c.n a pu dire… ne l écoute pas! C est ce que je lui ai dit! Mais il voulait t ennuyer, rien à faire avec celui ci… pardon. Je préfère le dire à sa place, vu que lui il ne le dira jamais.. tu souffre bien assez… c est pas la peine de parler plus longtemps de ces embrouilles.. qu il este parler seul dan son coin ( tant qu il m insulte pas…..) tout ça me retourne l estomac.. ça me fait.. ch*er que tu souffre encore plus.. ..
Je sais il y a des paroles qui blessent profondément et qu’on oublie pas je sais de quoi je parle.. pense juste à toiJe sais Lavandière, et merci à toi et à vous les amis, pour votre soutient.
C'est juste que avec certaines paroles, je suis arrivée à saturation, je craque une fois de plus...
Je sais il y a des paroles qui blessent profondément et qu’on oublie pas je sais de quoi je parle.. pense juste à toi
il faut que tu vois une psy… tu ne veut vraiment pas? Quelqu’un de gentil… elle sera jamais pareille que ( enfin ce que tu avais dit en privé et tt)Je ne parlais pas pour toi non plus petite fleur, tu n'y es pour rien, mais je suis à bout émotionnellement parlant...
Non, la seule possibilité ce serait la même que ce que je t'ai dit en privé, et ce n'est pas possible...il faut que tu vois une psy… tu ne veut vraiment pas? Quelqu’un de gentil… elle sera jamais pareille que ( enfin ce que tu avais dit en privé et tt)