Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 029
il n'y a que mon point de vue ici, mais qu'en est-il de Charlie ?
J'en prends plein le visage, juste parce que je m'exprime ici, tandis que lui reste caché à l'abri de tout sans rien dire...
Oui, je radote et ça doit en souler, mais si ça ne plait pas, ne lisez pas. J'ai mal, peut-on reprocher à quelqu'un d'avoir le coeur brisé ? 😭😭💔

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 546
Genre
Femme
J'en prends plein le visage, juste parce que je m'exprime ici, tandis que lui reste caché à l'abri de tout sans rien dire...
Oui, je radote et ça doit en souler, mais si ça ne plait pas, ne lisez pas. J'ai mal, peut-on reprocher à quelqu'un d'avoir le coeur brisé ? 😭😭💔
Tu as le droit de t’exprimer petit grain.. moi même je t’ai par le passé conseillé de laisser tomber, pour autant je continuerai de t’écouter et te soutenir à ma façon un peu bizarre peut être.. un forum c’est aussi pouvoir avoir un lieu où exprimer ce qu’on ressent surtout quand on va mal.. 😗

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais non ma chérie…. Si c est a cause de moi quelque part,,, je m excuse du fond du cœur que tu ai du lire ce que l autre c.n a pu dire… ne l écoute pas! C est ce que je lui ai dit! Mais il voulait t ennuyer, rien à faire avec celui ci… pardon. Je préfère le dire à sa place, vu que lui il ne le dira jamais.. tu souffre bien assez… c est pas la peine de parler plus longtemps de ces embrouilles.. qu il este parler seul dan son coin ( tant qu il m insulte pas…..) tout ça me retourne l estomac.. ça me fait.. ch*er que tu souffre encore plus.. ..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 029
Tu as le droit de t’exprimer petit grain.. moi même je t’ai par le passé conseillé de laisser tomber, pour autant je continuerai de t’écouter et te soutenir à ma façon un peu bizarre peut être.. un forum c’est aussi pouvoir avoir un lieu où exprimer ce qu’on ressent surtout quand on va mal.. 😗
Je sais Lavandière, et merci à toi et à vous les amis, pour votre soutient.
C'est juste que avec certaines paroles, je suis arrivée à saturation, je craque une fois de plus...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 029
Mais non ma chérie…. Si c est a cause de moi quelque part,,, je m excuse du fond du cœur que tu ai du lire ce que l autre c.n a pu dire… ne l écoute pas! C est ce que je lui ai dit! Mais il voulait t ennuyer, rien à faire avec celui ci… pardon. Je préfère le dire à sa place, vu que lui il ne le dira jamais.. tu souffre bien assez… c est pas la peine de parler plus longtemps de ces embrouilles.. qu il este parler seul dan son coin ( tant qu il m insulte pas…..) tout ça me retourne l estomac.. ça me fait.. ch*er que tu souffre encore plus.. ..
Je ne parlais pas pour toi non plus petite fleur, tu n'y es pour rien, mais je suis à bout émotionnellement parlant...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Voire un psy ne veut pas dire qu on t interne hein…donc il ne faut pas que tu ai cette vision de la thérapie par la parole déjà… ça te ferait beaucoup de bien… au moins essayer.. parce que moi je peut rien faire… je ne suis même pas en face de toi

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 029
J'irais quand même me balader à 23h30, prendre l'air me fera peut-être du bien, enfin j'espère...

Mais j'irais à mon rythme, sans forcer ça me changera de courir (enfin façon de parler). Du cou je serais au parc plus tard que prévu mais je ne serais pas essoufflée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !