injustice d'avoir viré Cielbleu

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui, mais c est quand même vrai.. la colère ça fait souffrir tu en as bien trop.. après… comment veut tu être pris au sérieux quand tu as tellement eu de réactions de ce genre.
Est ce que tu as déjà ressenti de la culpabilité pour quelque chose de mal que tu ai dite sur le forum, depuis que tu y es?

C
Ciel bleu
Anonyme
Oui, mais c est quand même vrai.. la colère ça fait souffrir tu en as bien trop.. après… comment veut tu être pris au sérieux quand tu as tellement eu de réactions de ce genre.
Mes réactions sont justifiées, alors pourquoi tu viens me casser les couilles !!!!!

C
Ciel bleu
Anonyme
je te les casse parce que tu ne te rend pas compte peut être du poids des mots.. même si ce ne sont pas forcément des’ gros mots.
Lollll des gros mots non mais t'es grave toi !! comme si j'ai dit "lesbienne" un gros mot, non mais c'est toi qui va pas bien au final

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
je te les casse parce que tu ne te rend pas compte peut être du poids des mots.. même si ce ne sont pas forcément des’ gros mots.
Et que même si ta voulu rire de nous par rapport à grain, ben voila le résultat. puisque après tu as dit d autre chose, ça pour un truc à la c.n de mauvais goûts. Au moins, ca t entraine pour la vraie vie, si bien sûr, tu tiendra compte un jour de ce que je me tue a t Expliquer.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et que même si ta voulu rire de nous par rapport à grain, ben voila le résultat. puisque après tu as dit d autre chose, ça pour un truc à la c.n de mauvais goûts. Au moins, ca t entraine pour la vraie vie, si bien sûr, tu tiendra compte un jour de ce que je me tue a t Expliquer.
Que ce n était pas possible à dire au risque de blesser quand même des gens .. et voilà ce qui cause, de fil en aiguille un énième de tes bannissements… peut être tu ouvrira les yeux un jour.

C
Ciel bleu
Anonyme
Que ce n était pas possible à dire au risque de blesser quand même des gens .. et voilà ce qui cause, de fil en aiguille un énième de tes bannissements… peut être tu ouvrira les yeux un jour.
Lollll Non mais je rigole, tu es pitoyable dans ce que tu dis !!!!! C'est bien ce que je dis, tu aimes les femmes

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Lollll des gros mots non mais t'es grave toi !! comme si j'ai dit "lesbienne" un gros mot, non mais c'est toi qui va pas bien au final
C est pas ça le gros mot, je ne parlais pas de ce mot là.. déjà. Je parlais de maintenant ( niveau gros’mots) et que Même sans être un gros mot, figure toi, ça blesse des personnes et tu ne le comprend pas… c etait déplacé et t aurai du à mon sens t exçuser de suite en disant ça de nous. Car on l a pas compris ça que c était pour rire! Et après l avalanche et voila….

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Lollll Non mais je rigole, tu es pitoyable dans ce que tu dis !!!!! C'est bien ce que je dis, tu aimes les femmes
Tu vois tu fais des déductions tout seul.. et figure toi que j aime l’amour en général. Mais de base je ne suis pas attirée par les femmes. Et c sont des personnes aussi respectables que les hétérosexuels etc. Mais moi je j en fais pas parti

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !