injustice d'avoir viré Cielbleu

• Auteur de la discussion l'anonyme
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Léonard
Anonyme
J'espère vous revoire apparaître sur le forum, pour donner de vos nouvelles, Casper n'a jamais vraiment disparu...
Je vous souhaite une bonne nuit Madame Caramelle, peut-être à une prochaine fois...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 813
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'espère vous revoire apparaître sur le forum, pour donner de vos nouvelles, Casper n'a jamais vraiment disparu...
Tu me réconforte un peut la priorité et sa vrais vie le forum est virtuel il faut que je me rappel de toi après parce que j'oublie quand j'ai plus de contact dans ma vrais vie j'oublie les gens aussi

L
Léonard
Anonyme
Tu me réconforte un peut la priorité et sa vrais vie le forum est virtuel il faut que je me rappel de toi après parce que j'oublie quand j'ai plus de contact dans ma vrais vie j'oublie les gens aussi
Les revenants reviennent souvent, là où ils sont apparus, comme les oiseaux migrateurs, chaque année ils repassent par les mêmes endroits, un coup pour l'arrivée du froid et un coup pour les beaux jours, la chaleur des doux rayons du soleil, pour réchauffer nos cœurs...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 813
Les revenants reviennent souvent, là où ils sont apparus, comme les oiseaux migrateurs, chaque année ils repassent par les mêmes endroits, un coup pour l'arrivée du froid et un coup pour les beaux jours, la chaleur des doux rayons du soleil, pour réchauffer nos cœurs...
Tu me dit quelque chose toi mais je sais plus

L
Léonard
Anonyme
Caramelle est très épuisé 😩
Est espère gardé sont boulot
Et après la santé
Que de bonnes résolutions ! J'espère de tout mon cœur que vous allez atteindre tous vos objectifs, nous devrions être tous heureux, mais cela n'est pas évident...
Bonne nuit à vous Caramelle à la prochaine, mais je n'aurai peut-être pas le même nom, comme à mon habitude, je vous souhaite de merveilleux rêves que votre nuit soit reposante

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 813
Que de bonnes résolutions ! J'espère de tout mon cœur que vous allez atteindre tous vos objectifs, nous devrions être tous heureux, mais cela n'est pas évident...
Bonne nuit à vous Caramelle à la prochaine, mais je n'aurai peut-être pas le même nom, comme à mon habitude, je vous souhaite de merveilleux rêves que votre nuit soit reposante
Si tu change de nom je vais y arrivé

L
Léonard
Anonyme
Tu me dit quelque chose toi mais je sais plus
La lumière brille dans vos yeux, l'on aperçoit la flamme qui brille en vous, cette force, cette envie qui fait de vous ce que vous êtes...

C
Casper
Anonyme
Si tu change de nom je vais y arrivé
L'on se reconnais dans les mots,peu importe le nom, quand l'on fait un peu attention, l'on arrive à voir l'invisible ! Mais il y des fois ou cela n'est pas évident...
Bonne nuit à vous, je vous laisse à une prochaine fois

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 741
Pardon que ce tu puisse vivre et si dur.m
Tu es très combattive.. je sais ce que c est …. Tu peux me croire. Ou peut être pas,,. Mais je respecte infiniment les personnes comme toi. Les gens ne savent pas ce que c est… que d être malade voir plus.,

Les Personnes en Situation de handicap ou de Maladie ne sont pas forcément des Saints ..

Attention a ne pas te méprendre ..

Ils sont Comme tt le Monde ..

Ils ont fait leur petit Cinéma sans même te répondre sans te prendre en Considération ..

C'est répugnant ! 🤮

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 831
Genre
Autre
Les Personnes en Situation de handicap ou de Maladie ne sont pas forcément des Saints ..

Attention a ne pas te méprendre ..

Ils sont Comme tt le Monde ..

Ils ont fait leur petit Cinéma sans même te répondre sans te prendre en Considération ..

C'est répugnant ! 🤮
Ah… je suis crédule à ce point… oh c est pas grave. Merci ça me console mais c est vrai j y pense pas forcément à ça.. mais je peux pas juger non plus… je connais pas la vie de chacun ici.. on a le droit de ne pas en parler.,, tu la connais toi caramelle, ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 741
Ah… je suis crédule à ce point… oh c est pas grave. Merci ça me console mais c est vrai j y pense pas forcément à ça.. mais je peux pas juger non plus… je connais pas la vie de chacun ici.. on a le droit de ne pas en parler.,, tu la connais toi caramelle, ?

Lol ..

Caramelle elle est Malade mais ce n'est pas une Sainte pour autant ..

Attention aux Manipulations en Général ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !