injustice d'avoir viré Cielbleu

L
Léonard
Anonyme
J'ai une santé compliqué et j'ai eu de gros problèmes de boulot que la j'ai réussi à stabiliser ou mon absence
Il fallait que je me concentré à bien réfléchir pour m'en sortir donc je pouvais pas être sur le forums j'aurai disjoncté direct
Donc vous avez fait des miracles durant votre absence et c'est formidable ! Vous avez eu bien raison, votre bien-être en premier et le reste après, vous êtes bien courageuse et bien forte, je vous tire mon chapeau même si j'en ai pas,mon bonnet il faisait froid aujourd'hui !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis content d'avoir eu de vos nouvelles ! Depuis le mois de mai, cela faisait bien longtemps, j'espère que le neurologue va pouvoir vous annoncez de bonnes nouvelles...
Depuis le mois de mai j'avais pas de boulot
Et pas salaire j'ai paniquer et la sa vas mieux
Donc tu comprends que je pouvait pas aller sur fofo

L
Léonard
Anonyme
Déjà j'ai réussit à gardé mon boulot
J'ai éviter être licencier
Je suis sur un poste provisoire mais je travaille encore
Comme je l'ai dit avant, la vie est bien compliquée, comme je dis souvent, c'est à croire que par moments l'enfer est sur terre !

L
Léonard
Anonyme
Depuis le mois de mai j'avais pas de boulot
Et pas salaire j'ai paniquer et la sa vas mieux
Donc tu comprends que je pouvait pas aller sur fofo
Cela peut aussi changer les idées que de se promener un peu sur le forum, mais il faut aussi faire attention,il y a des choses bizarres qui si passent, mais ça c'est une autre histoire,est elle importante ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J'ai une santé compliqué et j'ai eu de gros problèmes de boulot que la j'ai réussi à stabiliser ou mon absence
Il fallait que je me concentré à bien réfléchir pour m'en sortir donc je pouvais pas être sur le forums j'aurai disjoncté direct
Pardon que ce tu puisse vivre et si dur.m

L
Léonard
Anonyme
La croix est plus lourde à porter quand on est seul, c'est pour cela que vous êtes unique, forte et exceptionnelle
J'espère vous revoire apparaître sur le forum, pour donner de vos nouvelles, Casper n'a jamais vraiment disparu...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Cela peut aussi changer les idées que de se promener un peu sur le forum, mais il faut aussi faire attention,il y a des choses bizarres qui si passent, mais ça c'est une autre histoire,est elle importante ?
Le forum je connais je ne rentre plus dans les conflits de persuasion de personnages un peut têtue et paumé je zappe et autre manipulation
Je les laisse dans leur monde
La dimanche j'ai décidé aller au guinguette
Pour danser tout doucement et sortir tout doucement aussi

L
Léonard
Anonyme
Le forum je connais je ne rentre plus dans les conflits de persuasion de personnages un peut têtue et paumé je zappe et autre manipulation
Je les laisse dans leur monde
La dimanche j'ai décidé aller au guinguette
Pour danser tout doucement et sortir tout doucement aussi
Se changer les idées, l'espace d'un instant,se laisser emporter par la musique, pour tout oublier, comme une parenthèse de bonheur ou l'on ne pense plus aux malheurs

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu es très combattive.. je sais ce que c est …. Tu peux me croire. Ou peut être pas,,. Mais je respecte infiniment les personnes comme toi. Les gens ne savent pas ce que c est… que d être malade voir plus.,
Et je ne savais pas que tu l étais…. Ciel,bleu n a jamais respecté ça pour moi… et je lui en veut d autant plus, en connaissance de cause,,, qu il… me dise de mauvaises choses… mais mon cerveau va éliminer ça …

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !