injustice d'avoir viré Cielbleu

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 458
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pas évident à vivre cela, une gêne permanente qui devient invalidante,... IRM, plus examens etc...
Je devrais me faire opérer mais j'ai des refut de chirurgien donc je vais revoir celui qui m'a opéré du cerveaux mais même lui est pas chaud pour le faire car j'ai un coude de vertèbre enfoncé
Donc dangereux à opéré

L
Léonard
Anonyme
Je devrais me faire opérer mais j'ai des refut de chirurgien donc je vais revoir celui qui m'a opéré du cerveaux mais même lui est pas chaud pour le faire car j'ai un coude de vertèbre enfoncé
Donc dangereux à opéré
Risques de paralysie

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 458
Risques de paralysie
Oui si opérer et non opérer aussi Sa vas prendre les jambes
Ce qui est curieux quand je bois pas je fini en pierre et on doit faire des examens pour savoir ce qui provoque sa
Sa me fait paniquer sa car sa Mais arrivé dans la rue je hurlait de eaux pour récupérer

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 458
Plus les oreilles qui grattent ! ( Je plaisante !!! )...
La vie est bien compliquées
J'ai une santé compliqué et j'ai eu de gros problèmes de boulot que la j'ai réussi à stabiliser ou mon absence
Il fallait que je me concentré à bien réfléchir pour m'en sortir donc je pouvais pas être sur le forums j'aurai disjoncté direct

L
Léonard
Anonyme
Oui si opérer et non opérer aussi Sa vas prendre les jambes
Ce qui est curieux quand je bois pas je fini en pierre et on doit faire des examens pour savoir ce qui provoque sa
Sa me fait paniquer sa car sa Mais arrivé dans la rue je hurlait de eaux pour récupérer
Je suis content d'avoir eu de vos nouvelles ! Depuis le mois de mai, cela faisait bien longtemps, j'espère que le neurologue va pouvoir vous annoncez de bonnes nouvelles...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 458
Je suis content d'avoir eu de vos nouvelles ! Depuis le mois de mai, cela faisait bien longtemps, j'espère que le neurologue va pouvoir vous annoncez de bonnes nouvelles...
Déjà j'ai réussit à gardé mon boulot
J'ai éviter être licencier
Je suis sur un poste provisoire mais je travaille encore

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !