L
Anonyme
Pas évident à vivre cela, une gêne permanente qui devient invalidante,... IRM, plus examens etc...Sa mandicape beaucoup des mains et bras
Pas évident à vivre cela, une gêne permanente qui devient invalidante,... IRM, plus examens etc...Sa mandicape beaucoup des mains et bras
Le neurochirurgien vous en dira plus,il faut attendre en croisant les doigts, il pourra peut-être faire des miraclesPas évident à vivre cela, une gêne permanente qui devient invalidante,... IRM, plus examens etc...
Je devrais me faire opérer mais j'ai des refut de chirurgien donc je vais revoir celui qui m'a opéré du cerveaux mais même lui est pas chaud pour le faire car j'ai un coude de vertèbre enfoncéPas évident à vivre cela, une gêne permanente qui devient invalidante,... IRM, plus examens etc...
Risques de paralysieJe devrais me faire opérer mais j'ai des refut de chirurgien donc je vais revoir celui qui m'a opéré du cerveaux mais même lui est pas chaud pour le faire car j'ai un coude de vertèbre enfoncé
Donc dangereux à opéré
C'est douloureux au niveaux main et bras sa redisPas évident à vivre cela, une gêne permanente qui devient invalidante,... IRM, plus examens etc...
Moins de souplesse, moins de facilité à faire les mouvements, mais vous pouvez toujours parler !C'est douloureux au niveaux main et bras sa redis
Oui si opérer et non opérer aussi Sa vas prendre les jambesRisques de paralysie
Plus les oreilles qui grattent ! ( Je plaisante !!! )...Moins de souplesse, moins de facilité à faire les mouvements, mais vous pouvez toujours parler !
Ne t en fais pas.. c est pas grave 🙂↔️C'est qui soleilfee je connaît pas moi
C est moi la meuf qui me bat avec cielbleu., 😂Ne t en fais pas.. c est pas grave 🙂↔️
🤣🥰Pourtant elle est scintillante ..
😞 je suis navré,,Je devrais me faire opérer mais j'ai des refut de chirurgien donc je vais revoir celui qui m'a opéré du cerveaux mais même lui est pas chaud pour le faire car j'ai un coude de vertèbre enfoncé
Donc dangereux à opéré
J'ai une santé compliqué et j'ai eu de gros problèmes de boulot que la j'ai réussi à stabiliser ou mon absencePlus les oreilles qui grattent ! ( Je plaisante !!! )...
La vie est bien compliquées
Je suis content d'avoir eu de vos nouvelles ! Depuis le mois de mai, cela faisait bien longtemps, j'espère que le neurologue va pouvoir vous annoncez de bonnes nouvelles...Oui si opérer et non opérer aussi Sa vas prendre les jambes
Ce qui est curieux quand je bois pas je fini en pierre et on doit faire des examens pour savoir ce qui provoque sa
Sa me fait paniquer sa car sa Mais arrivé dans la rue je hurlait de eaux pour récupérer
Déjà j'ai réussit à gardé mon boulotJe suis content d'avoir eu de vos nouvelles ! Depuis le mois de mai, cela faisait bien longtemps, j'espère que le neurologue va pouvoir vous annoncez de bonnes nouvelles...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏