Pourquoi Marco est revenu lui ? Pourtant c'était pire
Pourquoi tu agrippe la Jambe de Marco ..
T pas un Pote t un Crabe !
Pourquoi Marco est revenu lui ? Pourtant c'était pire
Je suis perdu dans les histoires
Soleilfée ,je t'en veut à mort !!! Ne t'en fais pas, tout se paye dans la vie !!!
Prendre un GPS , vous étiez partis depuis un bon, donc c'est normal que vous soyez un peu perdu et vous arrivez comme un beau cheveux sur la soupeJe suis perdu dans les histoires
Merci Ronin…Tu es tt simplement infréquentable !
Tu fini tjr par agresser tes Fréquentations ..
Même Soleilfée qui est Adorable qui a été prévenu que tu es Taré a pris sur elle pour te donner une Chance et t'a Supporter plusieurs mois ..
Tu fini par l'agresser !
Alors soit tu es a moitié Scorpion soit Piranha .. lol
tu la dit fofo il faut suivre tout les épisodesPrendre un GPS , vous étiez partis depuis un bon, donc c'est normal que vous soyez un peu perdu et vous arrivez comme un beau cheveux sur la soupe
😂😂😂😎tu la dit fofo il faut suivre tout les épisodes
Tous les jours c'est comme bfmtv
Prendre un GPS , vous étiez partis depuis un bon, donc c'est normal que vous soyez un peu perdu et vous arrivez comme un beau cheveux sur la soupe
Dallas ton univers impitoyable ! Il y a même des fantômes !tu la dit fofo il faut suivre tout les épisodes
Tous les jours c'est comme bfmtv
Au secours je suis perduDallas ton univers impitoyable ! Il y a même des fantômes !
Merci Ronin…
ce sont de belles paroles, ça me va droit au cœur. Tu es juste et te je t en remercie..
Absente depuis le mois de Mai 2024 !Au secours je suis perdu
C est surtout normal. ☁️Merci pour Cette Reconnaissance ..
C'est qui soleilfee je connaît pas moiTu es tt simplement infréquentable !
Tu fini tjr par agresser tes Fréquentations ..
Même Soleilfée qui est Adorable qui a été prévenu que tu es Taré a pris sur elle pour te donner une Chance et t'a Supporter plusieurs mois ..
Tu fini par l'agresser !
Alors soit tu es a moitié Scorpion soit Piranha .. lol
C'est qui soleilfee je connaît pas moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏