injustice d'avoir viré Cielbleu

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Qui a été banni définitivement,injustement,à cause de nuage bleu !
Il y a quelques temps en arrière ! Le Forum se devrait d'être juste, impartial,de faire respecter les règles correctement...
Mais, il ne vaut mieux ne pas en dire plus
Se méfier de certaines apparences qui sont trompeuses, mais tout cela n'est pas important !
Ce n'est que du virtuel ! MAIS ! Il y a des choses qui peuvent blesser ou qui peuvent avoir des conséquences dans la vraie vie,des choses qui peuvent être graves... mais, ce n'est que du virtuel !
Mais de quoi parlez vous? (Comme je n étais pas là avant), d autres personnes ont dit que sur ce forum y avait des choses qu ils ne pouvaient dire,.. et moi je voudrai savoir ce que c est le fond du problème.. parce que jusque ment je ne juge que ce que j ai vu qui ne se disait pas forcément en l occurence concernant CB. C est a dire sur un instant T. Après vu la répétitions des comportements agressifs je conçoit que c est évident qu il ne puisse rester sur un forum.. seulement c est quoi qui est bizarre ici? Marco a été banni des fois certes mais il était au moins moins virulent que CB a mon avis.
moi je suis juste très heureuse malgré cela de mon expérience toute fraîche, çertes, ici, car j ai trouvé sans y croire bcp à l origine, de très magnifiques personnes que je re merci souvent pour leur personnalité et leur bons comportements envers moi par exemple.
je voulais juste le dire,

C
Ciel bleu
Anonyme
Je radie je radie je radie, non mais tu oublies NOVA, et puis il y a Piiixel derrière, et peut-être des administrateurs. Moi tu ne m'emmerdais pas, tu emmerdais plusieurs membres du forum et la plateforme avec. Donc oui je t'ai signalé

Comme d'autres l'ont fait en 2024 sans que je te dise qui et qui t'a modéré !
Ah ben voila, tu signales et après tu fais le copain copain avec les autres, c'est ça que je ne supporte pas chez toi !!! Et d'ailleurs je l'ai insulté la ungrainde... ?? Non mais bon on a plus le droit de rien dire sans qu'on se fasse virer!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J'ai pas dit le contraire, mais des fois on peut bien piquer non, un forum ce n'est pas un journal intime ou sans arrêt on se plaint et on en fait des caisses et des caisses, alors que d'autres ont de vrais problèmes, là elle se crée un problème avec une pseudo personne qui s'en fout complètement d'elle, ben il faut passer à autre chose dans ces cas là et pas s'acharner, là c'est névrotique !!et encore on vient la conseiller, ça va un jour puis après elle reprends de plus belle !!!!! N'écoutes jamais les conseils et se parlent seule, là s'est elle qui se rend malade et qui rendre malade les autres !!!! Quand on pense que chaque fois Lavandière et soleilfée commentent et conseille mais non chaque fois "je vais faire ma balade, fumer à la même heure, ses crises..... C'était justifié de me virer franchement ????
Ben juste parce que t’a dit en riant mais que cela n en avait pas la forme, que on pouvaient être « l………..iennes » avec elle et que ça expliquerait bien des choses.., etc… puis âpre tu t en ai pris en t énervant sur grain. C est ça quand quelque chose t ennui,, tu t enflamme direct .. et tu dois bien comprendre que ça se fait pas et point barre. C est ça ton pb.. pourquoi ne le voit tu pas? Si tu l admettait et que tu comprenais.. tu pourrais revenir.. et saches que, avant tout, il faut que tu penses à ta propre vie..’ pas que tu te sente exister au travers de ta colère sur un forum qui le subit… pourquoi tu ne comprend pas ça..? C est tellement dommage vu les bons côtés que je te connais bon sang..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J ai tout fait pour que tu soit quelqu un qu reste calme j ai essayé de te comprendre, je pensais que tu t étais amélioré grâce aux personnes qui avaient besoin d aide et que tu aidait bien, oui j ai regretté cette attitude de toi mais le problème c est que ça fait trop parti de ton caractère… tu es victime de ton caractère et tu dis des choses qui n ont pas mieux d être quand tu t ennui et que certaines personnes t ennuies aussi donc je te regrette quand même. Parçe que p***ain juste.. c est dommage que tu ne puisse pas changer.
Et merci du soutien rat sérieux.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai pas dit le contraire, mais des fois on peut bien piquer non, un forum ce n'est pas un journal intime ou sans arrêt on se plaint et on en fait des caisses et des caisses, alors que d'autres ont de vrais problèmes, là elle se crée un problème avec une pseudo personne qui s'en fout complètement d'elle, ben il faut passer à autre chose dans ces cas là et pas s'acharner, là c'est névrotique !!et encore on vient la conseiller, ça va un jour puis après elle reprends de plus belle !!!!! N'écoutes jamais les conseils et se parlent seule, là s'est elle qui se rend malade et qui rendre malade les autres !!!! Quand on pense que chaque fois Lavandière et soleilfée commentent et conseille mais non chaque fois "je vais faire ma balade, fumer à la même heure, ses crises..... C'était justifié de me virer franchement ????
Je ne connais pas sa vie
Imagines qu'elle ait un handicap et qu'elle le garde pour elle, qu'elle ait de graves problèmes émotionnels, une hypersensibilité dévastatrice. Tu te rends comptes des dégâts que ça peut engendrer si quelqu'un intervient un peu comme tu le fait ?

Je te l'ai dit, arrête de focaliser sur elle, et laisse les copines discuter entre elles

Y'a plein d'autres sujets qui je suis certain t' intéressent

C
Ciel bleu
Anonyme
Je ne connais pas sa vie
Imagines qu'elle ait un handicap et qu'elle le garde pour elle, qu'elle ait de graves problèmes émotionnels, une hypersensibilité dévastatrice. Tu te rends comptes des dégâts que ça peut engendrer si quelqu'un intervient un peu comme tu le fait ?

Je te l'ai dit, arrête de focaliser sur elle, et laisse les copines discuter entre elles

Y'a plein d'autres sujets qui je suis certain t' intéressent
Il n'y a pas que toi qui lui réponds, il y a Ronin aussi qui lui dit qu'elle est dans son délire et d'autres personnes aussi.... Bref c'est sur moi que ça retombe comme toujours

Oui il y en a, mais je suis viré !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il n'y a pas que toi qui lui réponds, il y a Ronin aussi qui lui dit qu'elle est dans son délire et d'autres personnes aussi.... Bref c'est sur moi que ça retombe comme toujours

Oui il y en a, mais je suis viré !!
Je me suis exprimé avec elle et ça fait un bail, ce que je lui ai dit je ne sais pas
Après je suis revenu, et le fais de temps en temps pour délirer un bon coup
Rigoler ça fait du bien

Pour toi il faudra voir avec piiixel
Je me souviens une fois où Marco avait fait un topic, tu avais eu du soutien, et Piiixel t'avais remis, mais mis un frein sur ta messagerie

C
Ciel bleu
Anonyme
Ben juste parce que t’a dit en riant mais que cela n en avait pas la forme, que on pouvaient être « l………..iennes » avec elle et que ça expliquerait bien des choses.., etc… puis âpre tu t en ai pris en t énervant sur grain. C est ça quand quelque chose t ennui,, tu t enflamme direct .. et tu dois bien comprendre que ça se fait pas et point barre. C est ça ton pb.. pourquoi ne le voit tu pas? Si tu l admettait et que tu comprenais.. tu pourrais revenir.. et saches que, avant tout, il faut que tu penses à ta propre vie..’ pas que tu te sente exister au travers de ta colère sur un forum qui le subit… pourquoi tu ne comprend pas ça..? C est tellement dommage vu les bons côtés que je te connais bon sang..
Il y en a qui font pire que moi, je n'ai aucun problème, quand j'ai dis lesbiennes c'était parce que vous êtiez tellement en empathie avec elle que j'ai fait cette allusion c'est tout !!!! mais vous comme d'habitude, vous prenez tout au 1er degrès, je n'ai aucun problème mais c'est pénible à la fin de me jeter la pierre sans arrêt au lieu de comprendre, là depuis cet été elle est en boucle et c'est toujours pareil et toi tu luis dit et ellle continue, elle n'écoutes personne, c'est normal qu'à force on soit épuisé de dire les mêmes choses, et puis elle devrait se trouver quelqu'un d'autres pour sa santé si c'est vrai, mai j'en doute...à croire ces dires un peu bizarre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah ben voila, tu signales et après tu fais le copain copain avec les autres, c'est ça que je ne supporte pas chez toi !!! Et d'ailleurs je l'ai insulté la ungrainde... ?? Non mais bon on a plus le droit de rien dire sans qu'on se fasse virer!
Je ne sais plus combien, mais le topic de ungraindefolie s'est vu dézingué d'au moins 10 pages, à un moment donné il fallait bien que quelqu'un signale non ? Et puis si Piiixel était tombé dessus il aurai agi direct, ça n'aurait rien changé !

Rends-toi compte 10 pages et même plus, il ne fallait rien faire ?
Même suspendu je ne sais pas combien de temps tu es revenu à la charge !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il y en a qui font pire que moi, je n'ai aucun problème, quand j'ai dis lesbiennes c'était parce que vous êtiez tellement en empathie avec elle que j'ai fait cette allusion c'est tout !!!! mais vous comme d'habitude, vous prenez tout au 1er degrès, je n'ai aucun problème mais c'est pénible à la fin de me jeter la pierre sans arrêt au lieu de comprendre, là depuis cet été elle est en boucle et c'est toujours pareil et toi tu luis dit et ellle continue, elle n'écoutes personne, c'est normal qu'à force on soit épuisé de dire les mêmes choses, et puis elle devrait se trouver quelqu'un d'autres pour sa santé si c'est vrai, mai j'en doute...à croire ces dires un peu bizarre
Ce que tu dis là… tu aurait du le dire de suite! Je n ai pas pensé que tu riait avec ce sujet c est tout..

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Vous deviez mettre un terme à la discussion, cela n'apportera rien du tout...
Certains savent exactement ce qui se passe sur le forum, ils préfèrent fermer les yeux,car au milieu de ce lieu, il y a de belles choses aussi et l'on aura beau dire la vérité, elle sortira jamais au grand jour.
C'est vraiment dommage, bonne soirée à tous
🤔t'es qui toi ta changer de pseudo

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 254
Quand on me provoque et qu'on m'accuse sans raison, je me défends et c'est normal, à force vous finirez seul sur ce forum
injustice d'avoir viré Cielbleu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !