Mais de quoi parlez vous? (Comme je n étais pas là avant), d autres personnes ont dit que sur ce forum y avait des choses qu ils ne pouvaient dire,.. et moi je voudrai savoir ce que c est le fond du problème.. parce que jusque ment je ne juge que ce que j ai vu qui ne se disait pas forcément en l occurence concernant CB. C est a dire sur un instant T. Après vu la répétitions des comportements agressifs je conçoit que c est évident qu il ne puisse rester sur un forum.. seulement c est quoi qui est bizarre ici? Marco a été banni des fois certes mais il était au moins moins virulent que CB a mon avis.Qui a été banni définitivement,injustement,à cause de nuage bleu !
Il y a quelques temps en arrière ! Le Forum se devrait d'être juste, impartial,de faire respecter les règles correctement...
Mais, il ne vaut mieux ne pas en dire plus
Se méfier de certaines apparences qui sont trompeuses, mais tout cela n'est pas important !
Ce n'est que du virtuel ! MAIS ! Il y a des choses qui peuvent blesser ou qui peuvent avoir des conséquences dans la vraie vie,des choses qui peuvent être graves... mais, ce n'est que du virtuel !
moi je suis juste très heureuse malgré cela de mon expérience toute fraîche, çertes, ici, car j ai trouvé sans y croire bcp à l origine, de très magnifiques personnes que je re merci souvent pour leur personnalité et leur bons comportements envers moi par exemple.
je voulais juste le dire,