injustice d'avoir viré Cielbleu

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qui a été banni définitivement,injustement,à cause de nuage bleu !
Il y a quelques temps en arrière ! Le Forum se devrait d'être juste, impartial,de faire respecter les règles correctement...
Mais, il ne vaut mieux ne pas en dire plus
Se méfier de certaines apparences qui sont trompeuses, mais tout cela n'est pas important !
Ce n'est que du virtuel ! MAIS ! Il y a des choses qui peuvent blesser ou qui peuvent avoir des conséquences dans la vraie vie,des choses qui peuvent être graves... mais, ce n'est que du virtuel !
Bonsoir
Je ne pige pas
Pourquoi venir évoquer des problèmes quand il y a une sanction qui est tombée et justifiée ?
Pourquoi ne pas se contenter tout simplement de participer aux topics ?

Je précise aussi que des anciens sont revenus, avec d'autres pseudos, et que tout se passe à merveille

Aucun problème pour revenir, si c'est pour vraiment participer
Mais si c'est pour critiquer sans arrêt, je ne vois pas l'intérêt
Pareil pour les guerres personnelles

Punaise, la vie est déjà assez difficile comme ça, pourquoi se la compliquer ici !

C
Ciel bleu
Anonyme
Bonsoir
Je ne pige pas
Pourquoi venir évoquer des problèmes quand il y a une sanction qui est tombée et justifiée ?
Pourquoi ne pas se contenter tout simplement de participer aux topics ?

Je précise aussi que des anciens sont revenus, avec d'autres pseudos, et que tout se passe à merveille

Aucun problème pour revenir, si c'est pour vraiment participer
Mais si c'est pour critiquer sans arrêt, je ne vois pas l'intérêt
Pareil pour les guerres personnelles

Punaise, la vie est déjà assez difficile comme ça, pourquoi se la compliquer ici !
Tu dis que la vie est assez difficile comma ça, alors pourquoi tu vires sans raison et en te faisant passer pour Nova en plus ? Il faut que les autres te vois tel que tu es, maintenant tu te permets tout ici, comme si tu étais le maitre à bord !!! Pourquoi tu n'a pas viré Marco aussi ? Lui aussi te considère comme un dictateur pourri !! Tu vien te défouler sur moi mais regarde qui sont les vrais coupables bon sang, tu te crois dans un jeu vidéo ou quoi !!!

C
Ciel bleu
Anonyme
Mais quesqui ce passe la
Je ne comprends pas ce style de dispute
Sur un forum virtuel
Qui et qui a fait une ambrouille
Il y a qu'on m'a viré comme un mal propre par cet individu que je croyais "pote virtuel" mais bon comme on dit, un beau jours les gens se révèlent être des pourris sans cœur !!!!

H
Hxpxc
Anonyme
Justifiée !
Vous savez très bien de quoi je parle
C'est vrai que la vie à l'extérieur du forum est bien compliquée, chacun son lot de problèmes.
Mais, il y a des choses bizarres qui se passent sur le forum, vous êtes le magicien !
Celui qui à tout les pouvoirs pour faire apparaître ou disparaître ! Mais maintenant c'est trop tard, des bannis définitivement qui ne reviendront plus , mais tout cela n'est que virtuel, quelle importance, l'on rêve d'un endroit un peu différent, mais en fait c'est comme dans la vraie vie et c'est bien dommage,car le forum est un bel outil.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu dis que la vie est assez difficile comma ça, alors pourquoi tu vires sans raison et en te faisant passer pour Nova en plus ? Il faut que les autres te vois tel que tu es, maintenant tu te permets tout ici, comme si tu étais le maitre à bord !!! Pourquoi tu n'a pas viré Marco aussi ? Lui aussi te considère comme un dictateur pourri !! Tu vien te défouler sur moi mais regarde qui sont les vrais coupables bon sang, tu te crois dans un jeu vidéo ou quoi !!!
Ce n'est pas moi qui t'ai viré mais NOVA, d'ailleurs on a une eu une discussion sur le sujet
m*rde alors, reconnais que tu as pété un câble, que tu l'as mérité, ne sois pas de mauvaise foi
Oui NOVA je la connais et je la vois dans la vraie vie, mais çà peut importe !
Et tu déconnes encore, tu as vu comment tu t'exprimes ? Que de la colère, la haine je ne sais pas, mais de la colère et bien noire çà oui

Comment veux-tu être crédibles avec ces écrits étant donné que tout le monde te lit en ce moment, çà tu ne peux pas le nier hein. Dis-toi bien que ça me fait ch*er, tout pourrait être aussi simple et tu compliques les choses, ça t'enfonce et c'est toi-même qui le fait pfff

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !