C
Anonyme
Quand on me provoque et qu'on m'accuse sans raison, je me défends et c'est normal, à force vous finirez seul sur ce forumTu te fâché pour rien
Tu sais bien qu'il faut lâcher
Quand on me provoque et qu'on m'accuse sans raison, je me défends et c'est normal, à force vous finirez seul sur ce forumTu te fâché pour rien
Tu sais bien qu'il faut lâcher
Je suis pas chez moi je suis au rer je verrai aprèsQuand on me provoque et qu'on m'accuse sans raison, je me défends et c'est normal, à force vous finirez seul sur ce forum
Pourquoi Marco est revenu lui ? Pourtant c'était pireEst pourquoi sur la défensive direct je tourne pas sur ce machin
Insultes sur insultes, avertissements sur avertissements, et plein de gens que ça dérange !Tu sais dans ma vrais vie pareil
J'arrive toujours la dernière
Mais j'ai remarqué que ciel bleu été banni
Je me suis habitué
Mais la il est radier pourquoi
Bon sang mais j'ai insulté personne !!! arrête de raconter des conneries !!!!!!!!Insultes sur insultes, avertissements sur avertissements, et plein de gens que ça dérange !
Pour le bien du forum aussi, après c'est Piiixel qui voit, NOVA ne fera rien, moi ça ne me regarde pas (la modération) mais j'exprime pour autant mon point de vue !
Tu rigoles, les écrits peuvent être retrouvés, ça servirait à quoi de les mettre ici, sinon t'enfoncer encore plus et te mettre plus en pétard. D'ailleurs plus haut tu agresses encore. Moi je pensai que tu te serai exprimé autrement ce soir !Bon sang mais j'ai insulté personne !!! arrête de raconter des conneries !!!!!!!!
C'est quoi cette polémique encore il se passe quoi ?Vous deviez mettre un terme à la discussion, cela n'apportera rien du tout...
Certains savent exactement ce qui se passe sur le forum, ils préfèrent fermer les yeux,car au milieu de ce lieu, il y a de belles choses aussi et l'on aura beau dire la vérité, elle sortira jamais au grand jour.
C'est vraiment dommage, bonne soirée à tous
Je n'ai rien à cacher et je me défends juste c'est tout !!!!! Je n'ai insulté personne point barre !!!! là tu m'agresses aussi pour rien et tu me vire sans raison, si parce que j'ai osé répondre à l'autre qui tourne en boucle, mais reconnait le pétard !!!!!!Tu rigoles, les écrits peuvent être retrouvés, ça servirait à quoi de les mettre ici, sinon t'enfoncer encore plus et te mettre plus en pétard. D'ailleurs plus haut tu agresses encore. Moi je pensai que tu te serai exprimé autrement ce soir !
Là je t'agresse ?Je n'ai rien à cacher et je me défends juste c'est tout !!!!! Je n'ai insulté personne point barre !!!! là tu m'agresses aussi pour rien et tu me vire sans raison, si parce que j'ai osé répondre à l'autre qui tourne en boucle, mais reconnait le pétard !!!!!!
Ca fait longtemps que je l'ai remarqué mais jamais personne n'a osé lever le petit doigt et en l'occurrence me défendreVous deviez mettre un terme à la discussion, cela n'apportera rien du tout...
Certains savent exactement ce qui se passe sur le forum, ils préfèrent fermer les yeux,car au milieu de ce lieu, il y a de belles choses aussi et l'on aura beau dire la vérité, elle sortira jamais au grand jour.
C'est vraiment dommage, bonne soirée à tous
tu préfère radier la personne au lieu de t'expliquer mais tu préfère virer comme toujours et tu l'a toujours fait depuis que tu es devenu haut gradé et tu vas continuer de virer tout ce qui t'emmerde autour sans pitié, là tu aimes provoquer toi aussi et en plus la semaine dernière tu as osé me menacer en plus !!! Moi je ne t'ai rien faitLà je t'agresse ?
Bon ben hein, que veux-tu que je te dise ?!?
Je radie je radie je radie, non mais tu oublies NOVA, et puis il y a Piiixel derrière, et peut-être des administrateurs. Moi tu ne m'emmerdais pas, tu emmerdais plusieurs membres du forum et la plateforme avec. Donc oui je t'ai signalétu préfère radier la personne au lieu de t'expliquer mais tu préfère virer comme toujours et tu l'a toujours fait depuis que tu es devenu haut gradé et tu vas continuer de virer tout ce qui t'emmerde autour sans pitié, là tu aimes provoquer toi aussi et en plus la semaine dernière tu as osé me menacer en plus !!! Moi je ne t'ai rien fait
J'ai pas dit le contraire, mais des fois on peut bien piquer non, un forum ce n'est pas un journal intime ou sans arrêt on se plaint et on en fait des caisses et des caisses, alors que d'autres ont de vrais problèmes, là elle se crée un problème avec une pseudo personne qui s'en fout complètement d'elle, ben il faut passer à autre chose dans ces cas là et pas s'acharner, là c'est névrotique !!et encore on vient la conseiller, ça va un jour puis après elle reprends de plus belle !!!!! N'écoutes jamais les conseils et se parlent seule, là s'est elle qui se rend malade et qui rendre malade les autres !!!! Quand on pense que chaque fois Lavandière et soleilfée commentent et conseille mais non chaque fois "je vais faire ma balade, fumer à la même heure, ses crises..... C'était justifié de me virer franchement ????Ce qu'il faut que tu piges sur ungraindefolie
Peut-être que tout se résume dans son pseudo, admettons
Mais est-ce que sa vie privée me regarde
Est-ce que je dois faire une enquête pour voir si c'est vrai ?
Elle n'embête personne
Un forum c'est quoi ? Des avatars avec des rôles derrière, certains ne se cachent pas parce que ils dévoilent leur vraie personnalité, comme moi (j'ai une photo) mais qu'importe
On est libre de faire ce que l'on veut !
Si une personne dérange par ses écrits, ben on ne regarde pas
Ou alors et tout simplement, on la bloque
Et le problème est réglé
Cà tu vois CielBleu, c'est pareil sur TOUS les forums !
Mais on doit vivre ensemble dans ce petit espace !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏