Pour ce qui s'est passé aujourd'hui, voici les faits dont je ne sais pas quoi penser..
Déjà le bus était en retard à cause d'un bouchon, donc forcément ça m'a mis la pression pour mon rdv. Donc une fois arrivée en ville, je me suis dit "il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard", même si en soit ce n'était pas très loin j'ai toujours peur d'arriver en retard quand c'est comme ça.
Donc une fois descendue du bus, je me dit qu'il faut que j'aille vite, je me faufile tant bien que mal en direction de la ville. Et à peine quelques pas fait j'entends un "tu crois qu'elle a vu ?", je me suis retournée pour jeter un oeil, et sur un banc j'ai aperçu 3 hommes qui me fixaient. Ceci dit, j'avais mon bonnet qui glissait sous ma capuche donc je n'ai pas su bien voir leurs visage. Et comme j'étais en stress d'être en retard, j'ai tracé même si intérieurement j'avais juste envie d'aller là-bas et de demander "voir quoi ?".
Pour finir je suis arrivée sur le lieux du rdv avec un peu plus de 30minutes d'avance, ce qui bien sûr m'a fait encore plus rager intérieurement. Cependant, je me suis dit que si (sait-on jamais) C était là, peut-être qu'ils seraient là où ils vont se poser d'habitude plus dans la ville..
Le rdv passe et je me remets en route pour ma balade en croisant les doigts pour le croiser si il était avec eux tantôt. Cependant hormis des gens à gauche à droite qui me fixaient (d'ailleurs c'est pour ça que je n'aime plus aller en ville, car on me dévisage sans cesse), aucune trace de lui que ce soit à l'aller comme au retour de la balade..
Alors forcément, je suis rentrée déprimée et dégoutée de moi-même, car tout ce à quoi je pouvais penser c'était "si seulement le bus n'avait pas eu de retard" ou "si seulement j'avais été poser la question au lieux de tracer"..
Donc voilà moral à moins 8000...