Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
Jusqu'au bout, j'ai voulu y croire, j'ai essayé de lui parler et il m'avait coupé la parole, je l'ai attendu jour et nuit et il m'a insulté. Et pour finir il a disparu...

Si il m'aimait encore, il serait déjà revenu non ?
Je vais cessé d'écrire, j'en ai plus la force..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils me surveillent ? Je veux dire, ses amis semblent inquiets, mais lui reste loin et silencieux, alors forcément ça me laisse penser qu'il n'en a plus rien à faire..

Et pourtant la surveillance continue, alors je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
Que suis-je censée croire quand il reste loin et muré dans ses silences ?
Je veux y croire, croire qu'il va revenir et en même temps cela devient de plus en plus dur..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
Demain j'ai un rdv en ville dans l'après-midi, je devrais arriver en ville vers 12h35, de là j'irais à mon rendez-vous directement. Quand j'aurais fini j'irais surement me balader en ville.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
On verra comment ça se passe quand je me baladerais, bien qu'il soit peu probable qu'il soit là..
Et même si il y est, rien ne dit qu'il viendra vers moi pour s'excuser ou même juste expliquer tout ça..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
Pour ce qui s'est passé aujourd'hui, voici les faits dont je ne sais pas quoi penser..

Déjà le bus était en retard à cause d'un bouchon, donc forcément ça m'a mis la pression pour mon rdv. Donc une fois arrivée en ville, je me suis dit "il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard", même si en soit ce n'était pas très loin j'ai toujours peur d'arriver en retard quand c'est comme ça.

Donc une fois descendue du bus, je me dit qu'il faut que j'aille vite, je me faufile tant bien que mal en direction de la ville. Et à peine quelques pas fait j'entends un "tu crois qu'elle a vu ?", je me suis retournée pour jeter un oeil, et sur un banc j'ai aperçu 3 hommes qui me fixaient. Ceci dit, j'avais mon bonnet qui glissait sous ma capuche donc je n'ai pas su bien voir leurs visage. Et comme j'étais en stress d'être en retard, j'ai tracé même si intérieurement j'avais juste envie d'aller là-bas et de demander "voir quoi ?".

Pour finir je suis arrivée sur le lieux du rdv avec un peu plus de 30minutes d'avance, ce qui bien sûr m'a fait encore plus rager intérieurement. Cependant, je me suis dit que si (sait-on jamais) C était là, peut-être qu'ils seraient là où ils vont se poser d'habitude plus dans la ville..

Le rdv passe et je me remets en route pour ma balade en croisant les doigts pour le croiser si il était avec eux tantôt. Cependant hormis des gens à gauche à droite qui me fixaient (d'ailleurs c'est pour ça que je n'aime plus aller en ville, car on me dévisage sans cesse), aucune trace de lui que ce soit à l'aller comme au retour de la balade..

Alors forcément, je suis rentrée déprimée et dégoutée de moi-même, car tout ce à quoi je pouvais penser c'était "si seulement le bus n'avait pas eu de retard" ou "si seulement j'avais été poser la question au lieux de tracer"..

Donc voilà moral à moins 8000...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
41 249
Et demain matin je dois rejoindre ma soeur à la gare pour ensuite aller en ville avec elle, car elle devait y aller pour un truc et m'a demander de l'accompagner, je sais pas comment je vais faire pour gérer ça (paraître normal)..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !