Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Jusqu'au bout, j'ai voulu y croire, j'ai essayé de lui parler et il m'avait coupé la parole, je l'ai attendu jour et nuit et il m'a insulté. Et pour finir il a disparu...
Si il m'aimait encore, il serait déjà revenu non ? Je vais cessé d'écrire, j'en ai plus la force..
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils me surveillent ? Je veux dire, ses amis semblent inquiets, mais lui reste loin et silencieux, alors forcément ça me laisse penser qu'il n'en a plus rien à faire..
Et pourtant la surveillance continue, alors je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser..
Que suis-je censée croire quand il reste loin et muré dans ses silences ? Je veux y croire, croire qu'il va revenir et en même temps cela devient de plus en plus dur..
Demain j'ai un rdv en ville dans l'après-midi, je devrais arriver en ville vers 12h35, de là j'irais à mon rendez-vous directement. Quand j'aurais fini j'irais surement me balader en ville.
On verra comment ça se passe quand je me baladerais, bien qu'il soit peu probable qu'il soit là.. Et même si il y est, rien ne dit qu'il viendra vers moi pour s'excuser ou même juste expliquer tout ça..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏