Autres 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 827
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🏰 Le Loiret : une région parfaite pour un roadtrip​

Faire un roadtrip à Amilly, c’est aussi profiter de tout ce que le Loiret a à offrir. La région est un terrain de jeu génial pour les amoureux de virées spontanées. On peut facilement :

Amilly devient alors un point de départ idéal, un centre tranquille à partir duquel on rayonne sans stress.
𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 𝗟𝗲𝘀 𝗡𝗲𝘄𝘀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 827
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🏞️ Roadtrip à Le Moulin Plateau : instant nature​

Dès que j’ai posé les yeux sur Le Moulin Plateau, j’ai tout de suite senti que ce roadtrip à Le Moulin Plateau allait être de ceux qui te coupent la routine net. Le genre d’escapade qui t’oblige presque à respirer différemment, à ralentir, à regarder autour de toi au lieu d’avancer tête baissée. Dès les premières minutes, l’endroit dégage une authenticité rare, presque confidentielle, comme un petit bout de territoire que le temps a décidé d’épargner.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 827
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🚗 Roadtrip à Saint-Germain-des-Prés : petit bout de douceur​

Cette fois on est plus très loin de chez le pote, la route est vraiment un régal

Je ne suis pas historien, mais j’aime bien comprendre un minimum là où je mets les pieds. Et ici, l’histoire locale est discrète mais bien présente. C’est le genre d’endroit où le temps passe… mais sans tout effacer.

« Les petits villages ne cherchent pas à impressionner ; ils te racontent leur histoire doucement, quand tu prends le temps de t’arrêter. »

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 827
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🚗 Roadtrip à Château Renard : douceur, rues et découverte​

Quand je me suis lancé dans ce roadtrip à Château Renard, je ne savais pas encore que ce petit coin allait devenir l’une de mes haltes préférées du moment. Pourtant, dès que j’ai posé un pied dans le centre, j’ai senti cette atmosphère douce, familière, presque chaleureuse, qui fait qu’on s’attache immédiatement aux lieux. Et comme tu vas le voir, Château Renard n’est pas seulement une ville charmante : c’est un concentré d’histoire, de nature, de cuisine, de balades et de bons moments.

Et puisque tu aimes les escapades authentiques, tu vas être servi.

J'y passe une ou deux fois par an. Les mecs, si vous voulez investir dans la pierre, y'a vraiment de belles affaires, style une maison en plein centre ville avec deux commerces en rdc pour moins de 50.000€

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 827
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🚗 Roadtrip à Triguères : charme naturel et histoire vivante​

Bientôt mais pas de suite, nous passerons devant le château du défunt Alain Delon, et puis on essayera d'avoir quelques photos :)

Dès que j’ai posé les roues pour commencer ce roadtrip à Triguères, j’ai senti que ce coin du Loiret allait me surprendre. Le village est paisible, mais il dégage une énergie discrète, presque confidentielle, comme si l’histoire y dormait sous chaque pierre.

Et pourtant, dès qu’on s’y attarde, tout se réveille : les couleurs, les ruelles, les récits anciens… Un vrai plaisir pour celles et ceux qui aiment les parenthèses simples, humaines, loin du bruit.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !