Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 721
livraison récupérée, je pourrais manger des burgers ce soir.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 721
Je vais boire une seule canette, vu qu'elles sont peu fortes j'aurais largement le temps de dessouler d'ici à ma balade.

La fois passée j'ai eu l'impression qu'il était pas loin derrière moi tandis que je vapotais adossée au mur, et ce soir il me surveille avec ses amis. C'est comme si il voulait s'approcher mais n'osait pas, du coup mes pensées fusent dans toutes les directions..
Alors je me demande si je ne devrais pas tenter la grande balade cette nuit..

En tout cas je porterais ma tenue de saison, même si la fête sera passée, ce sera toujours la nuit d'Halloween après tout, alors autant en profiter un peu.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 721
Je viens de terminer de préparer mes cigarettes, par contre je commence à sentir la douleur des crises arriver..
Ces crises m'empoisonnent la vie, je pensais pouvoir me balader mais si j'en ai c'est pas une bonne idée de sortir.. Déjà là je me sens faible comme si mon énergie était aspirée..

ça me ruine la soirée... Pour une fois que je voulais sortir, je me retrouve de nouveau coincée ici..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 721
Crise en cours, je viens de prendre le traitement...
Encore une fois la douleur, puis la respiration sifflante et le rythme cardiaque qui s'emballe, avant d'être vidée de toute énergie (bien que cette fois-ci ça a commencé par ça)...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 721
ça me soule d'être comme ça et de ne pas pouvoir sortir, surtout ce soir alors que c'est la nuit d'halloween..
J'aurais préféré être en forme et pouvoir y aller...

Je vais devoir reprendre le traitement, ça recommence... 😖

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 721
J'ai eu du mal à remonter les escaliers, j'ai du m'arrêter sur le palier pour calmer un peu ma respiration et la douleur, mais celle-ci ne semble pas prête de vouloir partir..

Et comme il ne reste plus beaucoup de produit je ne vais pas reprendre le traitement secondaire, je reprendrais juste le principal avant d'aller me coucher.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 721
la dernière fois que je suis allée chez ma tante, quand mon frère a vu mon état (la grosse crise), il a eu peur. à un tel point, que quand ma soeur lui a dit qu'elle voulait que je l'accompagne pour faire des achats, il lui a dit qu'il l'accompagnerait et que je devais me reposer. C'est l'amour vache entre lui et moi, mais dès qu'il se passe un truc on s'inquiète vite.

Mais si lui a peur alors que j'étais loin d'être seule à ce moment là, imaginez comment je devrais m'inquiéter quand j'en ai des aussi fortes quand je suis seule 😅 . Cependant, j'essaie de me rassurer en me disant que ça va finir par passer, même si le fait qu'il y ait des antécédents dans la famille niveau cardiaque est loin de me rassurer..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !