- Fofocoins
- 37 752
Tu n est pas sure entièrement du préjudice donc,, espérer encore un peu serait plus indispensable pour ton esprit.. courage 💜🖤💜
C est loin d être simple pour elle donc je ne peux que la soutenir. L enfoncer serait impensable en tant qu amie même si je lui avait dit qu elle pouvait faire fausse route. Mais son cœur la conduit a forcément continuer à croire à la personne en question.Pourquoi espérer indéfiniment pour des gens, t’as de la marge devant toi, dans toute ta vie. Se limiter à une seule expérience c naze imo
Je vais essayer, mais si c'est lui, il devrait s'excuser pour avoir dit ça..Essaye,
![]()
Personne apparemment comprend que tu as eu un vrai coup de foudre pour Lui.. donc tout laisser tomber petite à petit ça fait mal mais surtout c est l amertume assurée.. donc après dur de changer l amour quand il a tel visage.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tkt j essai juste de mieux te comprendre Et ton attitude aussi.Je vais essayer, mais si c'est lui, il devrait s'excuser pour avoir dit ça..
Mais si c est lui qui est ainsi,,, ca va etre destructeur pour toi. C est pour ca que je te lâcherai pas Aussi.Personne apparemment comprend que tu as eu un vrai coup de foudre pour Lui.. donc tout laisser tomber petite à petit ça fait mal mais surtout c est l amertume assurée.. donc après dur de changer l amour quand il a tel visage.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tkt j essai juste de mieux te comprendre Et ton attitude aussi.
Et pourtant j aimerai autant que toi qu il soit bien ce que tu croyais avoir vu de lui. C est tout. Il attend quoi que tu lii dédie ta vie alors que tu doit mener la tienne, au moins par mémoire pour ton cher grand père qui t aimait tant,Mais si c est lui qui est ainsi,,, ca va etre destructeur pour toi. C est pour ca que je te lâcherai pas Aussi.
le soucis principal dans ton affaire, c est que tu es pétrifiée dehors quand tu le vois.. et que celui ci ne vienne jamais te parler en face,. Le lache j ai envie de dire… même si ça me fait mal car c est comme si je t’insultai..? J espère que non.. tu crois que tu le connais vraiment et voilà tout le soucis..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏