Les gars expliquez moi comment vous comprenez cette phrase

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
13 467
Genre
Femme
Bonjour tout le monde,

Alors j'aimerai savoir, question co##e mais je m'interroge ayant que ça à faire actuellement 😁!
Si une femme dit "je voulais me mettre en couple et fonder une famille mais j'avais peur de me retrouver coincée "

Vous l'interprétez comment? Vous pensez quoi de la fille?

Vous pensez qu'elle veut être en couple ou pas?

Bien sûr si des femmes veulent répondre, je prends aussi 😃

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 033
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour tout le monde,

Alors j'aimerai savoir, question co##e mais je m'interroge ayant que ça à faire actuellement 😁!
Si une femme dit "je voulais me mettre en couple et fonder une famille mais j'avais peur de me retrouver coincée "

Vous l'interprétez comment? Vous pensez quoi de la fille?

Vous pensez qu'elle veut être en couple ou pas?

Bien sûr si des femmes veulent répondre, je prends aussi 😃
Ca veut sans doute dire qu'elle verra plus tard, et que pour l'instant elle veut profiter de sa liberté. Chose logique quand on est jeune adulte, la pire des conneries serait de démarrer sa vie direct en couple, faire des gosses

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
13 467
Genre
Femme
Ca veut sans doute dire qu'elle verra plus tard, et que pour l'instant elle veut profiter de sa liberté. Chose logique quand on est jeune adulte, la pire des conneries serait de démarrer sa vie direct en couple, faire des gosses
Purée démarrer ma vie direct en couple et faire des gosses c'est exactement ce que je voulais faire dans la vingtaine 🤣! Je peux pas dire si c'est une connerie ou pas, j'ai pas réussi 😂! Après merci pour ton explication pour la phrase 👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !