Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Tu n est pas sure entièrement du préjudice donc,, espérer encore un peu serait plus indispensable pour ton esprit.. courage 💜🖤💜

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Essaye,
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

S
Schrimp’s
Anonyme
Tu n est pas sure entièrement du préjudice donc,, espérer encore un peu serait plus indispensable pour ton esprit.. courage 💜🖤💜

Pourquoi espérer indéfiniment pour des gens, t’as de la marge devant toi, dans toute ta vie. Se limiter à une seule expérience c naze imo

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Pourquoi espérer indéfiniment pour des gens, t’as de la marge devant toi, dans toute ta vie. Se limiter à une seule expérience c naze imo
C est loin d être simple pour elle donc je ne peux que la soutenir. L enfoncer serait impensable en tant qu amie même si je lui avait dit qu elle pouvait faire fausse route. Mais son cœur la conduit a forcément continuer à croire à la personne en question.
sa vie est très délicate, donc se raccrocher à ce qui nous fait plaisir et juste humain. Et instinctivement de la survie.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Je vais essayer, mais si c'est lui, il devrait s'excuser pour avoir dit ça..
Personne apparemment comprend que tu as eu un vrai coup de foudre pour Lui.. donc tout laisser tomber petite à petit ça fait mal mais surtout c est l amertume assurée.. donc après dur de changer l amour quand il a tel visage.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tkt j essai juste de mieux te comprendre Et ton attitude aussi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Personne apparemment comprend que tu as eu un vrai coup de foudre pour Lui.. donc tout laisser tomber petite à petit ça fait mal mais surtout c est l amertume assurée.. donc après dur de changer l amour quand il a tel visage.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tkt j essai juste de mieux te comprendre Et ton attitude aussi.
Mais si c est lui qui est ainsi,,, ca va etre destructeur pour toi. C est pour ca que je te lâcherai pas Aussi.
le soucis principal dans ton affaire, c est que tu es pétrifiée dehors quand tu le vois.. et que celui ci ne vienne jamais te parler en face,. Le lache j ai envie de dire… même si ça me fait mal car c est comme si je t’insultai..? J espère que non.. tu crois que tu le connais vraiment et voilà tout le soucis..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Mais si c est lui qui est ainsi,,, ca va etre destructeur pour toi. C est pour ca que je te lâcherai pas Aussi.
le soucis principal dans ton affaire, c est que tu es pétrifiée dehors quand tu le vois.. et que celui ci ne vienne jamais te parler en face,. Le lache j ai envie de dire… même si ça me fait mal car c est comme si je t’insultai..? J espère que non.. tu crois que tu le connais vraiment et voilà tout le soucis..
Et pourtant j aimerai autant que toi qu il soit bien ce que tu croyais avoir vu de lui. C est tout. Il attend quoi que tu lii dédie ta vie alors que tu doit mener la tienne, au moins par mémoire pour ton cher grand père qui t aimait tant,

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Réfléchis à ce que je te dis.. stp surtout’ le jour où tu aura peut être la force de l aborder vu qu il n a pas l air pressé de le faire..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 752
Je verrais comment ça ira demain matin, je n'aurais pas beaucoup de temps devant moi, donc on parlera juste un peu si il m'adresse la parole. Enfin si il est seul, je verrais bien comment ça se passe..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !