Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 964
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
🥰😍🥰😍🥰 oh monsieur vous êtes bien charmant… c est un de mes profils masculins ( niveau visage ) que j aime le plus y en a pas bcp des comme lui En vrai.. en plus la série date.. je me demande ce qu il est devenu

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 769
🥰😍🥰😍🥰 oh monsieur vous êtes bien charmant… c est un de mes profils masculins ( niveau visage ) que j aime le plus y en a pas bcp des comme lui En vrai.. en plus la série date.. je me demande ce qu il est devenu
lol ça ne me surprends pas, j'avoue qu'il était génial je regardais des épisodes quand j'étais chez mes parents. Sinon celui dans le film de l'orient express qu'ils ont refait il y a quelques années était bien aussi je trouve.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 769
Cool merci j aimerai essayer!
De rien, ben c'est simple tu cuits des petites pâtes dans une casserole, comme tu fais d'habitude et une fois qu'elles sont égouttées et remises dans la casserole tu mets du sucre cassonade dessus. Après chacun mets la dose de sucre qu'il veut, perso je préfère en mettre plus ☺️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 769
Je pensais que vous connaissiez ça en france aussi...
En général c'est les parents qui font ça pour leurs enfants, mais bon une fois de temps en temps ça fait pas de mal.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !