- Fofocoins
- 37 769
🥰😍🥰😍🥰 oh monsieur vous êtes bien charmant… c est un de mes profils masculins ( niveau visage ) que j aime le plus y en a pas bcp des comme lui En vrai.. en plus la série date.. je me demande ce qu il est devenu
Des pâtes au sucre,,? 😯Vu l'heure qu'il est je vais attendre d'aller fumer, puis je me ferais des pâtes au sucre pour manger ce soir.
Simple et rapide à faire.
lol ça ne me surprends pas, j'avoue qu'il était génial je regardais des épisodes quand j'étais chez mes parents. Sinon celui dans le film de l'orient express qu'ils ont refait il y a quelques années était bien aussi je trouve.🥰😍🥰😍🥰 oh monsieur vous êtes bien charmant… c est un de mes profils masculins ( niveau visage ) que j aime le plus y en a pas bcp des comme lui En vrai.. en plus la série date.. je me demande ce qu il est devenu
oui, là avec de la cassonnade en l'occurrence, c'est meilleur qu'avec le sucre blanc.Des pâtes au sucre,,? 😯
à au fait rien à voir mais regarde…. J ai FAIM ça plairait à Jill et à notre Lavandière ça..
Cool merci j aimerai essayer!oui, là avec de la cassonnade en l'occurrence, c'est meilleur qu'avec le sucre blanc.
De rien, ben c'est simple tu cuits des petites pâtes dans une casserole, comme tu fais d'habitude et une fois qu'elles sont égouttées et remises dans la casserole tu mets du sucre cassonade dessus. Après chacun mets la dose de sucre qu'il veut, perso je préfère en mettre plus ☺️Cool merci j aimerai essayer!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏