Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 955
Si cela peut t'aider voilà comment je me comportais plus jeune après une rupture : si la fille s'accrochait et faisait tout pour me récupérer.... Au début j'étais triste pour nous puis pour elle puis à force la situation me mettait en colère et méchant en voyant cette fille se détruire ..... A l'inverse, les hommes sont plus bancals quand ils remarquent que la fille continue sa petite vie et se porte bien... Donc si tu reprends des forces, si tu ne lui montre pas la peine que tu ressens il se posera beaucoup plus de questions et en te voyant mignonne toute belle dans un lieu ou un autre, s'il tient lui aussi encore à toi et ce malgré les conseilles de son entourage, il reprendra contact et reviendra vers toi .... essaye de passer une bonne nuit et repose ton corps à demain peut-être ...
J'ai déjà essayé, mais ça n'a rien donné..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 955
Je ne sais plus quoi faire, j'ai 'impression d'avoir déjà tout essayé...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 955
Nuit blanche en vue, le médoc ne fonctionne pas 😵‍💫
Du coup j'ai lavé mes cheveux et mis en route une machine, et là je m'apprête à englouti 2 croques monsieur car j'ai la dalle 😅 pourtant j'ai déjà mangé 2 burger à 20h, donc je comprends pas...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 955
Je sais pas si c'est le médoc qui décide finalement de se mettre en route ou si c'est juste l'accumulation de la fatigue, mais j'ai un énorme coup de pompes comme on dit.. Donc je vais aller me reposer 😪

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 175
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Purée je t'envie, je n'ai pas dormi non plus et je dois aller chez le kiné.... Il n'est pas exclus que j'essaye de récupérer mon sommeil après mes efforts :ROFLMAO: Souvent le corps après beaucoup trop de fatigue ne réagi plus au sommeil avant d'être épuisé ... C'est chiant et fatiguant physiquement et surtout moralement .. En espérant que tu arrives à dormir ...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 955
Purée je t'envie, je n'ai pas dormi non plus et je dois aller chez le kiné.... Il n'est pas exclus que j'essaye de récupérer mon sommeil après mes efforts :ROFLMAO: Souvent le corps après beaucoup trop de fatigue ne réagi plus au sommeil avant d'être épuisé ... C'est chiant et fatiguant physiquement et surtout moralement .. En espérant que tu arrives à dormir ...
pas de chance, j'espère que tu as pu te reposer un peu quand même..
Finalement j'ai dormi jusque 17h40 :( ça promet pour la nuit..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 160
Genre
Autre
Pareil..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 955
Rentrée, j'ai oublié le café ceci dit j'ai le restant et comme plus tard je devais repasser pour récupérer le panier too good to go, il me l'a fait pendant que j'y étais. Résultat repas pour ce soir et petit déjeuner en plus avec une canette de mojito sans alcool et une boite de donuts.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 160
Genre
Autre
J ai envie de rien petite perle.. je sais pas ce que j ai. Je me sens vide et maudit. Bref.. je m ennuie avec tout.. j ai plus d idée pour me remonter le moral lol ma vie a jamais eu de sens en plus..
je déteste mon existence dans ce monde pourri.. c est le grand spleen

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !