Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 616
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonne question, normalement oui, vu que je suis passée devant lui, mais bon si il a tourné la tête sur le côté à ce moment là peut-être pas... J'en sais rien, j'ai pas osé le regardé à ce moment là...😖
Donc on en sait rien, donc ne t'en veut pas pour quelque chose qui n'est peut-être pas arrivé ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 616
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais c'est arrivé vu qu'il était là 🤦‍♀️
Donc tu t'en veux de ne pas avoir eu le courage de t'arrêter ? :unsure: Si c'est le cas, vu ce que tu dis au sujet du monde qu'il y avait autour je pense qu'on serait un petit paquet à avoir agi comme toi ... Je ne te dis pas ça juste pour te rassurer et je suis très à l'aise avec les gens .....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Donc tu t'en veux de ne pas avoir eu le courage de t'arrêter ? :unsure: Si c'est le cas, vu ce que tu dis au sujet du monde qu'il y avait autour je pense qu'on serait un petit paquet à avoir agi comme toi ... Je ne te dis pas ça juste pour te rassurer et je suis très à l'aise avec les gens .....
C'est ça oui...
Je sais, c'est juste que pour une fois qu'il y avait une opportunité, j'ai rien su faire une fois de plus...
ça me met le moral dans les baskets comme on dit..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Dire que hier j'ai faillit mettre mon bonnet de la même couleur que le sien...
Je vais le mettre aujourd'hui pour le coup.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Par contre demain je serais surement trop épuisée pour aller me balader en ville, donc je me contenterais de la balade de nuit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Je l'ai encore vu 🥰 🥰
Je suis aux anges, sur un petit nuage.

Je terminais ma balade, il était au même endroit qu'hier avec un ami, il portait encore son bonnet on fessait la paire 🤭 Bien sûr il me tournait le dos et tandis que je me demandais comment l'approcher, il s'est retourné. Il s'est figé un instant en me fixant et j'ai eu le souffle court, son ami s'est mis sur sa droite et ils ont commencer à avancer, à ce moment là ma tête a eu un bug. Je ne l'ai pas lâché du regard, et le sien me disait "ne t'en fais pas je t'ai vue". J'ai essayé de parlé tandis qu'il arrivait à ma hauteur mais j'ignore si les mots sont sortis et si c'est le cas tout ce qu'il a du entendre est un "euh" ou un "je". J'avais des papillons dans le ventre et des étoiles pleins les yeux.

J'ai finalement repris ma route, mais rien n'a su retirer mon sourire, je devais avoir l'air bête à sourire toute seule. D'autant plus que j'ai du bien rougir quand il est passé à côté de moi 🤭

Pas de balade cette nuit, je veux qu'il puisse se reposer, et en plus sans savoir si il pleuvra encore aussi (car il pleuvait quand j'ai pris le bus aller, même si heureusement après ça s'est arrêté) je préfère qu'il reste au sec et au chaud.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Dommage qu'il n'était pas seul mais bon, je suis plus que heureuse de l'avoir vu et d'avoir pu enfin de nouveau le regarder dans les yeux 🥰

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Par contre j'étais essoufflé pendant que je fessais ma balade, et avec tout le monde qu'il y avait en route je n'ai pas su prendre le traitement. Là j'ai la douleur qui reviens donc je vais le prendre maintenant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !