Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 616
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonne question, normalement oui, vu que je suis passée devant lui, mais bon si il a tourné la tête sur le côté à ce moment là peut-être pas... J'en sais rien, j'ai pas osé le regardé à ce moment là...😖
Donc on en sait rien, donc ne t'en veut pas pour quelque chose qui n'est peut-être pas arrivé ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 616
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais c'est arrivé vu qu'il était là 🤦‍♀️
Donc tu t'en veux de ne pas avoir eu le courage de t'arrêter ? :unsure: Si c'est le cas, vu ce que tu dis au sujet du monde qu'il y avait autour je pense qu'on serait un petit paquet à avoir agi comme toi ... Je ne te dis pas ça juste pour te rassurer et je suis très à l'aise avec les gens .....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 674
Donc tu t'en veux de ne pas avoir eu le courage de t'arrêter ? :unsure: Si c'est le cas, vu ce que tu dis au sujet du monde qu'il y avait autour je pense qu'on serait un petit paquet à avoir agi comme toi ... Je ne te dis pas ça juste pour te rassurer et je suis très à l'aise avec les gens .....
C'est ça oui...
Je sais, c'est juste que pour une fois qu'il y avait une opportunité, j'ai rien su faire une fois de plus...
ça me met le moral dans les baskets comme on dit..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 674
Dire que hier j'ai faillit mettre mon bonnet de la même couleur que le sien...
Je vais le mettre aujourd'hui pour le coup.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !