Bon,.. J'ai encore merdé je crois..
Autant à l'aller c'était tranquillou, j'avance à mon rythme malgré une minute de retard, car j'ai du changer de sac à la dernière minute. L'ancien s'est cassé juste avant que je ne me mette en route..
Autant arrivée au parc, ben.. j'ai tout loupé pour ainsi dire.. Contrairement à d'habitude, il y avait du monde dans le parc, l'endroit où ils allaient d'habitude (et qui d'habitude n'est plus du tout ouvert de nuit) était ouvert... Je vois ça tout en avançant un peu au niveau du parc, en sachant que quand j'ai traversé une voiture rouge est passée en trombe devant moi, et que quand je longeais en hauteur une voiture rouge est arrivée en trombe aussi sur les lieux en bas.
Alors,.. Comment vous dire, que de un je ne m'attendais pas à ce que ce soit ouvert, que 2 je ne m'attendais pas à voir autant de monde (ce qui m'a plus que déstabiliser), que 3 quand j'ai vu la voiture rouge en bas j'ai eu l'impression que j'allais exploser sur place.. Et que 4, j'ai senti une atmosphère qui devenait de plus en plus lourde au fur et à mesure que j'avançais en haut..
Donc forcément,.. Vous l'aurez compris, arrivé à la moitié du parc j'ai vite fait demi-tour. Je me suis posée contre un arbre au début du parc le temps de me poser un peu, pour finalement aller à l'arrêt de bus du boulevard pour me poser un peu plus longtemps; et boire un coup avant de reprendre ma route pour rentrer chez moi.
Me demandez pas pourquoi j'ai tracé, j'en sais rien,.. Sans nul doute le stress je suppose, ça mêlé au fait que ça fait longtemps que le parc est désert et que là pour un coup y a du bruit, plus la tension dans l'air que je pouvais sentir à 20km..
Bref, j'ai merdé en traçant.. Autant vous dire que sur le chemin du retour je n'étais pas fière de moi, loin de là.. Je me demandais "pourquoi ais-je pris la fuite ainsi ?", "Est-ce qu'un truc cloche chez moi à fuir comme ça ?", ou encore "j'aurais du rester et y aller quand même, après tout je l'ai déjà fait alors qu'il y avait bien plus de gens que ça..", etc.
Bien sûr une fois rentrée, j'ai aérer et je suis ressortie vapoter un long moment devant chez moi, mais bien sûr je me suis prise la tête en repensant à tout ça aussi...