Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

  • Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
il fait vraiment chaud ces deux derniers jours.. à un tel point que j'ai l'impression de ressembler à une éponge qu'on pourrais presser.

J'espère que de son côté il ne souffre pas trop de ces chaleurs extrêmes.. Et malheureusement, ça va encore continuer la semaine prochaine..
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !