Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

  • Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
J'ai essayé.. et j'ai eu droit à quoi ?.. à des "s'en fou" et des "aucun efforts" et du vide et du silence..

Et après on s'étonne que je bois ?!

Se Bouger ..

C'est Aussi ..

Passer à Autre Chose ..
 
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !