Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

  • Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
il fait vraiment chaud ces deux derniers jours.. à un tel point que j'ai l'impression de ressembler à une éponge qu'on pourrais presser.

J'espère que de son côté il ne souffre pas trop de ces chaleurs extrêmes.. Et malheureusement, ça va encore continuer la semaine prochaine..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
55 214
Fofocoins
258 571
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:4269-wedoalittledancin: :4269-wedoalittledancin::4269-wedoalittledancin:
Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..
 

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !