Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
N
Ninor ..
Anonyme
Quand même pas, mais bon je sais me défendre si besoin. C'est peut-être pour ça que j'aime autant Mégara, elle n'est pas du genre à se laisser faire et a ce côté "je ne crois pas aux contes de fées", bien qu'au fond elle veux encore croire en l'amour.

Donc ..

Tu Sera BatonGirl ..

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

Le parc était silencieux, je n'ai pas tapé sur un arbre pour une fois.. J'ai eu une forte douleur d'oppression en remontant du boulevard, j'ai du m'arrêter dans une rue près de leur zone. Et pile quand je commençais à avancer dans la rue, pour me diriger vers le pont, j'ai vu sortir un loup. Il allait quelque part, mais quand elle m'a vue il s'est figé avant de faire demi tour et de rentrer. En moi-même je me suis dit "bizarre" même si j'étais à l'ouest. Et une fois sur le pont, j'ai vu une silhouette au loin. ça m'a tellement perturbée, qu'une fois rentrée quand je suis ressortie fumer, j'ai craquée.

Là j'ai mis le radiateur en route, car j'ai pris froid en marchant lentement en rentrant avec le vent qui était glacial.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !