Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

1 547 réponses 173 349 vues 77 réactions
Sélection partenaire
N
Ninor ..
Invité
Quand même pas, mais bon je sais me défendre si besoin. C'est peut-être pour ça que j'aime autant Mégara, elle n'est pas du genre à se laisser faire et a ce côté "je ne crois pas aux contes de fées", bien qu'au fond elle veux encore croire en l'amour.

Donc ..

Tu Sera BatonGirl ..
 
N
Ninor ..
Invité
Ou ..

Il n'y Avait pas de Bâtons Par Terre .. 😆
 
G
Graindefolie
Invité
Rentrée,

Le parc était silencieux, je n'ai pas tapé sur un arbre pour une fois.. J'ai eu une forte douleur d'oppression en remontant du boulevard, j'ai du m'arrêter dans une rue près de leur zone. Et pile quand je commençais à avancer dans la rue, pour me diriger vers le pont, j'ai vu sortir un loup. Il allait quelque part, mais quand elle m'a vue il s'est figé avant de faire demi tour et de rentrer. En moi-même je me suis dit "bizarre" même si j'étais à l'ouest. Et une fois sur le pont, j'ai vu une silhouette au loin. ça m'a tellement perturbée, qu'une fois rentrée quand je suis ressortie fumer, j'ai craquée.

Là j'ai mis le radiateur en route, car j'ai pris froid en marchant lentement en rentrant avec le vent qui était glacial.
 
G
Graindefolie
Invité
Disons plutôt que ma colère était retombée.
 
G
Graindefolie
Invité
Est-ce que je viens de terminer de préparer mes mélanges pour me faire un tiramisu ? yep.. plus qu'à attendre que le café refroidisse et après je passerais au montage.
 
Sélection partenaire

Sujets similaires

D'autres discussions qui pourraient vous intéresser