Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 587
Du coup j'ai fait une réclamation sur le site de livraison en expliquant ce qui s'est passé et en précisant que cela n'avait pas intérêt à se reproduire vendredi.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 587
Balade ce soir à 23h30, ça me fera du bien. Enfin, j'espère...

Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 587
Dire que samedi je vais chez ma tante, on va manger des lasagnes au soir. Non pas que je ne suis pas contente de voir ma tante, au contraire, mais encore une fois c'est ma mère qui va me conduire et me ramener...
C'est dur de devoir la supporter, alors qu'à chaque fois que je la vois tout ce qui me vient à l'esprit, sont ses propres paroles quand elle m'a fait comprendre qu'elle avait compris qu'elle m'avait mal traitée durant toutes ces années...

ça me dégoute rien que d'y songer, mais pour le bien être des autres membres de la famille, pas le choix. Je dois mordre sur ma chique, juste pour qu'ils gardent le moral et surtout pour mon père, qui avec tous ses problèmes de santé a du mal à garder le moral.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 587
honnêtement, c'est car il y a mon frère, ma soeur et mon père sinon je lui aurait déjà dit ma façon de penser depuis longtemps...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 587
Désolée pour le pavé, mais rien que l'idée de devoir la supporter une journée ça m'agace...

Et le pire ce sera en mai, deux jours chez mes parents pour la convention... Au moins, je verrais mon père un peu plus, car depuis qu'il a les effets secondaires il ne vient plus avec nous chez ma tante. Il préfère rester à la maison, vu que quasi rien ne passe... Je suis sure qu'il dit rien pour pas qu'ils soient tristes, mais au fond de lui ça doit lui manquer de ne pas pouvoir passer autant de temps avec nous 😞

Et bien sûr, il reste maigre malgré la sonde gastrique pour le nourrir... ça me tue de le voir ainsi, sans pouvoir l'aider ou lui remonter le moral...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !