Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 978
Genre
Autre
Coucou,l je viens de lire pour ton dernier malheur.. je suis vraiment ennuyée pour toi mais comme dit la chanson’ ça va aller quoi qu il arrive on doit toujours avancer au mieux en pensant aller vers le haut plutôt que le bas… désolé si c est nu, comme phrases de réconfort. Je pensais souvent à toi, je t embrasse fort car là tu n est pas là… j espère que tes crises ont un peu baissées tjrs.. mange au mieux si tu peut aussi., 💪🏻🩵💎 n oublie pas ce que tu es. Moi je le sais 😉

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 978
Genre
Autre
L artiste qui a fait l animation se nomme Nina, ( sur la chaîne d Ado) . donc Nono comme je le demandais, cela ne vient pas d un animé tu pense j aurai déjà tenté de le regarder. Bisous tout doux pour toi petite perle

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 978
Genre
Autre
Toi = the Warriors des galères. Et la plus romantique fille de la terre hyper sensible et d une espérance inégalable 🔮💙💪🏻❣️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 978
Genre
Autre
tiens ma petite perle cadeau si tu ne l a pas deja vu.. 💌🐦‍🔥 je t embrasse fort fort. Dis moi quel cosplay tu décidera finalement j ai quelques sites super à te recommander au cas ou tu veut un truc un peu personnalisé malgré tout. Bisous 💋

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 978
Genre
Autre
Et au fait, on dirait pas au début, mais il est bien si on aime ce genre d anime. Certes il est en vf mais j ai trouvé que ça se valait, Oyasumi atashi no tomodachi ❣️🍷

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !