Oui j’espère.. quand même ça ferait beaucoup.. 😤oui, en espérant qu'ils ne me refassent pas le même coup vendredi 🥲
Oui j’espère.. quand même ça ferait beaucoup.. 😤oui, en espérant qu'ils ne me refassent pas le même coup vendredi 🥲
oui, surtout que je mets bien dans les directives de m'appeler lors de la livraison...Oui j’espère.. quand même ça ferait beaucoup.. 😤
Oui je m’en doute, ils ne le font pas toujoursoui, surtout que je mets bien dans les directives de m'appeler lors de la livraison...
Tu l’auras vendredi.. parfois ce n’est pas toujours facile pour les livreursDu coup j'ai fait une réclamation sur le site de livraison en expliquant ce qui s'est passé et en précisant que cela n'avait pas intérêt à se reproduire vendredi.
oui, mais j'ai surtout fait ça pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise. Après tout, quand on donne des indications c'est pour qu'elles soient suivies et non ignorées.Tu l’aurais vendredi.. parfois ce n’est pas toujours facile pour les livreurs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏